Map gisgalion
3 participants
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Map gisgalion
Salut à tous.
Vu que je ne pourrais plus mapper ni envoyer ma carte à partir de demain matin , je préfère vous la mettre aujourd'hui ^^.
Je vous la mettrais ce soir , en version bêta.
IMPORTANT : Vous avez le droit d'ouvrir la map sur l'éditeur de carte , afin de prendre les déclencheurs et sorts. Cependant,je demande juste un petit crédit ^^.
Voilà,merci de votre attention.
PS: Le gandalf en plein milieu de l'écran de post il est normal aussi Agra ? ^^'
La bêta :
Voilà , donc je pense que j'ai prévenu,vu que c'est la bêta , y a des bugs (eh ouais les gens ^^') et des manques ^^ (obviously)
Sinon,bonnes vacances
Vu que je ne pourrais plus mapper ni envoyer ma carte à partir de demain matin , je préfère vous la mettre aujourd'hui ^^.
Je vous la mettrais ce soir , en version bêta.
IMPORTANT : Vous avez le droit d'ouvrir la map sur l'éditeur de carte , afin de prendre les déclencheurs et sorts. Cependant,je demande juste un petit crédit ^^.
Voilà,merci de votre attention.
PS: Le gandalf en plein milieu de l'écran de post il est normal aussi Agra ? ^^'
La bêta :
Voilà , donc je pense que j'ai prévenu,vu que c'est la bêta , y a des bugs (eh ouais les gens ^^') et des manques ^^ (obviously)
Sinon,bonnes vacances
Dernière édition par gisgalion le Sam 19 Avr - 20:37, édité 1 fois
Gisgalion- MJ
- Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013
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Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
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Re: Map gisgalion
(oui c'est normal)
Je testerais ta map ce soir gisgalion !
Je testerais ta map ce soir gisgalion !
Agralem(Zeatlan)- Fusillier
- Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : Hauts-de-France
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Prénom / Nom: Davenchi Xanfiu
Classe: Magicien
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Re: Map gisgalion
D'accord ^^.
Merci de ne pas oublier que c'est une bêta... (ah et parallèlement , en début de partie, si tu joue rouge , essaye de taper ça : -parcenciel (je ne te dis ce que ça fait))
Merci de ne pas oublier que c'est une bêta... (ah et parallèlement , en début de partie, si tu joue rouge , essaye de taper ça : -parcenciel (je ne te dis ce que ça fait))
Gisgalion- MJ
- Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013
Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
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(100/100)
Re: Map gisgalion
Désolé du double post , mais voilà , c'est bon , la bêta est upload (normalement)
Gisgalion- MJ
- Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013
Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
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Re: Map gisgalion
Alors , vu que je ne suis pas encore inscris sur l'autre forum , je vais juste déjà poster sur celui là au sujet de la revue que tu as fait sur ma map Agralem :
Terrain : Je suis tout à fait d'accord avec toi , en jouant humain, on s'ennui un peu niveau terrain. De plus , sache que pour la forêt , elle va être changée dans la version définitive (toujours aussi labyrinthique mais avec plus de décors)
Histoire : J'ai dû faire vite fait bien fait le carte pour pouvoir l'envoyer à temps (je disposais d'une petite semaine en moins ^^) donc l'historie aussi est prévue , je sait déjà quoi mettre ; l'historie est déjà écrite sur papier , me reste encore à la refaire totalement sur l'éditeur
Le Game Play : Il manque encore de nombreuses corrections de bugs et d'ajout de quête et de personnages spéciaux dans la forêt. Vous pouvez peut être penser que la mine d'or au milieu de la carte ne sert à rien : Eh bien..... pour la bêta , c'est vrai....
Mais pour la version définitive , le recrutement de troupes sera amélioré et l'or servira vraiment (et il n'y aura pas besoin de bois pour ressusciter les héros.
(Ce que je dis maintenant en dessous s'applique notamment à Agralem) :
Pourquoi ne pas avoir testé les autres races ?
De plus , les bâtiments ont une utilité quasi décorative , mais pas que. Il leur sera normalement ajouté la capacité infestation (j'avais oublié ça dans la bêta)
Et aussi , il existe des événements de victoire pour tous les peuples.
Pour pouvoir tout tester , il existe une commande (qui sera plus tard supprimée : -parcenciel )
Cette commande est débile pour que personne ne puisse la deviner ^^
Terrain : Je suis tout à fait d'accord avec toi , en jouant humain, on s'ennui un peu niveau terrain. De plus , sache que pour la forêt , elle va être changée dans la version définitive (toujours aussi labyrinthique mais avec plus de décors)
Histoire : J'ai dû faire vite fait bien fait le carte pour pouvoir l'envoyer à temps (je disposais d'une petite semaine en moins ^^) donc l'historie aussi est prévue , je sait déjà quoi mettre ; l'historie est déjà écrite sur papier , me reste encore à la refaire totalement sur l'éditeur
Le Game Play : Il manque encore de nombreuses corrections de bugs et d'ajout de quête et de personnages spéciaux dans la forêt. Vous pouvez peut être penser que la mine d'or au milieu de la carte ne sert à rien : Eh bien..... pour la bêta , c'est vrai....
Mais pour la version définitive , le recrutement de troupes sera amélioré et l'or servira vraiment (et il n'y aura pas besoin de bois pour ressusciter les héros.
(Ce que je dis maintenant en dessous s'applique notamment à Agralem) :
Pourquoi ne pas avoir testé les autres races ?
De plus , les bâtiments ont une utilité quasi décorative , mais pas que. Il leur sera normalement ajouté la capacité infestation (j'avais oublié ça dans la bêta)
Et aussi , il existe des événements de victoire pour tous les peuples.
Pour pouvoir tout tester , il existe une commande (qui sera plus tard supprimée : -parcenciel )
Cette commande est débile pour que personne ne puisse la deviner ^^
Gisgalion- MJ
- Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013
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Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
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Re: Map gisgalion
Salut les gens , voici la version 2 de la bêta de ma map pour le concours (je vais quand même la finir , même si elle est censée être déjà rendue )
Amusez vous bien et , conseil , essayez la en multi plutôt qu'en solo (j'ai pas fait d'Ia)
Et je repars en vacance , je vous revois dans 2 semaine (normalement , mais j'essaierais peut être de vous passer un coucou sur ce forum ou le nouveau)
Changements importants :
-Ajout du recrutement d'unité
-Embellissement des terrains
-Rajout de 1 héros secret , de musique ainsi que d'un marchand dans la forêt
-Ajout d'un tableau des unités vivantes
-Augmentation de la puissance des fantassins : Ajout de la capacité "Grands boucliers"
Et sans doute d'autre broutilles que j'ai du oublier ^^'
Version 2 de la bêta
PS : Désolé pour le quadruple post , mais j'étais un peu obligé ^^'
Amusez vous bien et , conseil , essayez la en multi plutôt qu'en solo (j'ai pas fait d'Ia)
Et je repars en vacance , je vous revois dans 2 semaine (normalement , mais j'essaierais peut être de vous passer un coucou sur ce forum ou le nouveau)
Changements importants :
-Ajout du recrutement d'unité
-Embellissement des terrains
-Rajout de 1 héros secret , de musique ainsi que d'un marchand dans la forêt
-Ajout d'un tableau des unités vivantes
-Augmentation de la puissance des fantassins : Ajout de la capacité "Grands boucliers"
Et sans doute d'autre broutilles que j'ai du oublier ^^'
Version 2 de la bêta
PS : Désolé pour le quadruple post , mais j'étais un peu obligé ^^'
Gisgalion- MJ
- Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013
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Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
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Re: Map gisgalion
J'ai essayé la seconde version de la bêta , et voilà ce que j'ai trouvé comme bugs et oublis :
Les unités d'élite des morts vivants ne s'ajoutent pas à chaque spawn , malgré la présence de leur âme.
Les Humains , orcs et elfes ne pouvaient pas aller jusqu'a 200 unités , tandis que les morts vivants outrepassaient ces limites.
Il manque un sort au héros des orcs
Le sort : Vague sismique ; et buggé , rien ne se passe (tandis que à la première version , il se passait quelque chose )
Les unités sur le rempart du château humain ne disparaissent pas à sa mort.
Et je crois que c'est tout ce que j'ai trouvé , à part des images manquantes pour deux sorts , pour les apprendre.
Voilà ^^.
Les unités d'élite des morts vivants ne s'ajoutent pas à chaque spawn , malgré la présence de leur âme.
Les Humains , orcs et elfes ne pouvaient pas aller jusqu'a 200 unités , tandis que les morts vivants outrepassaient ces limites.
Il manque un sort au héros des orcs
Le sort : Vague sismique ; et buggé , rien ne se passe (tandis que à la première version , il se passait quelque chose )
Les unités sur le rempart du château humain ne disparaissent pas à sa mort.
Et je crois que c'est tout ce que j'ai trouvé , à part des images manquantes pour deux sorts , pour les apprendre.
Voilà ^^.
Aela- Paysan
- Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Into a ship,somewhere near old Menegroth
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Prénom / Nom: Eledia Tinuviel
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