Clan Histoire & Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SOTDRP : Les roles play

5 participants

Aller en bas

PEOOOOON SOTDRP : Les roles play

Message par Agralem(Zeatlan) Mer 27 Nov - 16:46

Bonjour,
j'ai un peu tout mon temps et donc je consacre ce temps à vous faire montrez quelques thèmes que vous pourrez utilisez dans un sotdrp ! (les thèmes peuvent être utilisé autre part évidemment, mais préférable en sotdrp)

Bref, voilà les thèmes avec une courte description :
-Royaume et empire : Un roi, des seigneurs, et 1/2 ennemis le but pour =>
le roi : Faire que son royaume ne soit pas détruit et éviter la perte de territoire (LE ROI NE PEUT ETRE QUE LE JOUEUR ROUGE OU UNE PERSONNE AVEC LES POUVOIRS DE HOST !)
Le seigneur : Protéger ou haïr son roi, choisissez votre camp !
Evidemment, ceci dit des bonus sont à gagner, si vous rejoignez le roi vous gagnerez beaucoup plus d'unité afin de défendre votre roi ! Tandis que rejoindre les force du mal ... Si vous gagnez et bien le royaume est à vous !
Les force du mal : Conquérir le royaume, ne laissez aucun survivant !

Ceci dit, cela peut rester dans un cadre role playique, c'est pour cela que je demanderais de respecter la règle d'or :
-Vous ne pouvez pas créez d'unité le temps que le timer n'est pas terminé (le timer = timer 05 .income)
-Les seigneurs sont limité qu'à 15 unités par tour (pour éviter le gros flood d'unité !)
-Le roi est limité qu'à 50 unités par tour (même si il en donne)
-Les force du mal sont limité qu'à 15 unité !
Vous me direz peut-être : Oui mais c'est déséquilibré pour les force du mal !
Et bien non, car quand on est fait le calcul, le seigneur ne gagne pas grand chose en unité et si le roi ne lui donne rien en unité il peut se rebeller, et donc si il y a beaucoup de force du mal la victoire est imminente!)

(Niveau demandé : moyen [Les joueurs ne doivent pas être mauvais joueur !]

----------------------------------------------------------------------------------------------------
-La relique maudite : 1 chef, 1 esprit, tous le reste villageois

Vous êtes des personnes vivant dans un village du nom de [vous choisirez xD] mais étrangement après l'arrivée des nouveaux villageois (c'est-à-dire des joueurs) une malédiction frappe le village et en fait des désastres et des morts. Une seule personne est à l'origine de sa ! Vous devrez savoir qui est qui est à la cause de ce méfait !

Alors, le but :
Chef : Gardez le village en sécurité, et faites en sorte que personne ne soit tuer (le village n'est limité qu'à une dizaine de garde voir une vingtaine si c'est un grand royaume)
Esprit [HOST DE LA PARTIE]: Vous êtes la cause de la malédiction, choisissez la personne qui tuera les autres à votre place (mais attention, personne ne doit le savoir qui c'est ! What a Face )
Villageois : Survivre, vivre dans sa maison, ou bien se cacher dans les bois ! (dans un rayon de 500 mètres pas plus !!)
Villageois "choisit" : L'esprit vous à envoyez un mp comme quoi vous êtes le tueur ? Alors il vous donnera une unité surpuissante et vous détruirez tout ! Bonne chasse pirat 

La mise en place du jeu :
Tous ensemble pour construire le village ! (Le village doit être construit avec des petites plaquettes, car sinon c'est trop dur pour le tueur !)

Pour la création du tueur : (FAITES PAR LE HOST !!!!)
Choisir un villageois (commande : spawn 01 villagerman2)
Ajoutez ces sorts/fonctionnalités : (suffira simplement de copier/coller les commandes, je vous facilite la tache lol)
tint 075025025
addstat on
maxdam 500
adddam 500
addarm 30
addlife 2000
addmana 4028
addstat off
'charm
'hideon
'fingerofdeath
'blink


Au final , vos personnage ressemblera à sa :
Spoiler:

Règle :
-Aucun joueur n'est en dorit (même pas le host) de mettre directement la nuit !
-Le tueur n'attaque la nuit !
-Si le tueur est repérer, il est mort !
-Les joueurs doivent soit rentré chez eux la nuit ou bien carrément sortir dans les bois, en aucun cas ils ont le droit d'aller chez les autres !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


D'autres sont à venir, je vais me prendre une petite pause moi x(




Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : Hauts-de-France

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Davenchi Xanfiu
Classe: Magicien
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par Gisgalion Ven 21 Fév - 15:36

Désolé de faire ressortir le sujet mais ce serait pour savoir si tu ouvrirais (par hasard) ce sujet aux autres personnes qui veulent poster des rp ou si tu le continuais ^^
Voilà,c'est tout ce que j'avais a dire (et aussi pour que tu ne sois pas tout seul dans la sujet role playing ^^')

Gisgalion
MJ
MJ

Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par gabibi Ven 21 Fév - 16:15

lol le pauvre il est seul xp
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Messages : 671
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : dans une autre galaxie

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par Grommash Hurlenfer(bap) Ven 21 Fév - 16:37

Ouais,soutenons le ! Sad
Grommash Hurlenfer(bap)
Grommash Hurlenfer(bap)
Fusillier
Fusillier

Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 93
Localisation : Quelque part en terre du milieu.

Feuille de personnage
Prénom / Nom:
Classe: Guerrier
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par gabibi Ven 21 Fév - 16:49

nous sommes avec lui  lol! lol! lol! 
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Messages : 671
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : dans une autre galaxie

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par tonioazert Mar 25 Fév - 5:20

J'ai pensé à une idée de rp possible assez récemment et je voulais la partager avec vous.
Le siège
Un joueur, de n'importe quelle race crée une ville avec pas mal d'espace.
Un autre joueur construit des camps autour. Il peut être de n'importe quelle race mais il sera l'assiégeant, il faut donc une justification rp pour l'attaque.
Le Joueur 1 n'a le droit qu'à des unités de base de tier 1 (sauf une ou deux exceptions) et en nombre assez faible (pas plus de 60 nourriture)
Le Joueur 2 a quant à lui droit a droit à des unités de tier 1&2 (sauf une ou deux exceptions). Il serait préférable qu'il favorise le nombre à la puissance pour faire durer le RP ainsi que dans un soucis de réalisme (car oui, dans une armée il y a généralement 100 fantassins pour 5-10 chevaliers). Il est le chef des assiégeants et deux autres joueurs assiègent la ville avec lui. A eux de définir la meilleure des stratégies !
Les autres joueurs incarneront des héros de la ville assiégé mais de race indéfinie (cela pourrait même être intéressant point de vue rp s'il était de la même race que le joueur 2, mais pas tous !)
Selon moi, l'attaque ne devrait servir qu'en tant que trame principale. On peut imaginer des dissensions au sein des assiégeants, des tensions (à cause de la race) au sein des assiégé. On peut imaginer que l'attaquant tente de retourner les habitants, ou que ceux-ci obtiennent certaines récompenses de la ville pour service rendu (exemple, en lui donnant quelques troupes...)
Voilà qui conclut le rp que j'ai imaginé, que l'on peut même jouer sur renouveau !
Je le répète, les intrigues au sein des factions sont bien plus intéressantes que la bataille en elle même... Bien, sur il nécessite de savoir un minimum rp pour ne pas faire que des combats, et le joueurs dirigeant la ville ainsi que les assiégeants ne doivent surtout pas abuser au niveau du nombre de soldats.
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais j'espère bientôt !  Very Happy 
tonioazert
tonioazert
Fantassin
Fantassin

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par Gisgalion Mar 25 Fév - 10:21

Je suis pas totalement d'accord avec toi au niveau des chevaliers et tout ça ^^'
C'est vrai que durant les guerres médiévales,le nombre de fantassins était généralement plus élevé que celui des chevaliers,mais cela dépend aussi des pays.En France,la noblesse occupait une plus grande part que ça des armées , et il ne faut pas oublier que les chevaliers peuvent aussi être aussi des hommes d'armes non monté,car pas assez riche pour se payer un cheval.Comme autre exemple,Gengis Khan ne menait pas une armée d'infanterie mais de cavaliers.
On pourrait prendre bien d'autres contre exemple mais bon,stoppons ici cette parenthèse Very Happy
Au sujet du rp,pourquoi ne pas l'étendre a plus que ça ? Une ville me semble bien peu.L'on pourrait par exemple faire 3 villes "alliées",chacune dirigée par un joueur et une "citadelle" contrôlé par celui qui jouerait l'assiégeant. Cela favoriserait les échanges entre villes,et l'on pourrait imaginer que les villes devraient jouer plus stratégique afin de vaincre l'ennemi. De plus,les héros pourraient voguer d'une ville a l'autre afin d'aider ( ou pas ) tout le monde.
Sur ce schéma là,il faudrait que le joueur assiégeant fasse des attaques éclairs sur les villes pour empêcher les renforts d'arriver.De plus,rien n'empêcherait l'alliance des villes de monter une attaque contre la citadelle,bien que ce soit risqué ^^.
Voilà,j'en ai fini avec mon commentaire ^^
Sinon,c'est une bonne idée de rp mais,malheureusement,on est jamais assez en rp,et quand on est assez,il y a toujours plein de gens qui foutent le bordel T-T.

Gisgalion
MJ
MJ

Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par gabibi Mar 25 Fév - 12:48

Pour les joueurs qui foutent le bordel c'est bien simple, on fait une partie avec des gens que l'on connait, qu'on a choisie pour être sûre (on peut choisir dans les clans ou dans la liste des amis ^^')
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Messages : 671
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : dans une autre galaxie

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par tonioazert Mar 25 Fév - 15:24

Je te rejoins en partie Gisgalion. J'avais effectivement pensé à mettre plus de joueurs côté assiégé avec d'autres villes alliées, mais ce thème à déjà été plus ou moins abordé par Agralem (je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur celui de l'héritage d'Azeroth). De plus je voulais que les assiégés soient réellement dans la merde pour vraiment favoriser le jeu avec les héros solo. Et quand je parlais de "ville" je voulais dire "grande ville" (exemple Lordaeron sur les maps renouveau).
Mais bien-sûr, tout thème peut être adapté aux envies des joueurs et peut peut-être que rajouter pas deux mais une ville alliée pourrait être plus intéressant stratégiquement.

PS : Tu m'a fais une belle petite argumentation sur les cavaliers et je vais te répondre l'ami !  Smile 
Même si dans certaines cultures, notamment mongole (car tu parlais de Genghis Khan) l'armée n'est que composé de cavalerie, cela reste une exception. Dans la grande majorité des armées médiévales (ou Antiques) les chevaux étaient réservés à l'élite car ils étaient coûteux...
En ce qui concerne la France, il est vrai que la chevalerie était plus importante qu'ailleurs, mais l'ost comptait toujours bien plus de "piétaille" que de chevaliers en armure (cf : "Les Rois Maudits" tome 7 de M.Druon)  Smile  
tonioazert
tonioazert
Fantassin
Fantassin

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par Gisgalion Mar 25 Fév - 16:37

Tu parle d'ost,je vois que tu es bien un connaisseur ^^
Comme tu le dis,peu d'armée se composaient de plus de cavaliers que d'infanteries.
L'on pourrait par exemple citer comme contre exemple a ce que j'ai dit dans mon post précédant l'armée d'Angleterre moyen âgeuse,ainsi que les armées des Amériques.
Mais l'on s'aperçoit tout de même que c'est généralement dû a une coutume,et non a un choix stratégique,que les peuples de notre monde utilisent plus ou moins de cavalerie.
En Angleterre,par exemple,la Couronne organisait des concours d'archerie,le but était en réalité de réduire le braconnage en engageant les meilleurs archers parmi l'élite d'Angleterre.
Pendant les croisades,l'on ne parlera que des 4 premières,les autres ne pouvant pas être réellement compter,l'on discernera plus ou moins types de croisades:
Les croisades royales
Les croisades pauvres
Lors des croisades royales,la majorité des guerriers ne sont pas de la "piétaille" (j'utilise ce terme comme significatif de la part de guerrier ne faisant pas parti de la noblesse) mais font partis de la noblesse.Ils sont donc chevaliers,du moins en forme,car il est certes vrai qu'ils ne peuvent pas tous s'acheter des chevaux,notamment si l'on observe le coût extrême des croisades royales,qui mènent généralement leurs hommes par bateau vers la terre sainte.Evidemment,ces croisades font aussi appel à des hommes d'arme simples mais ils sont tout de même minoritaires ^^'
La croisade pauvre est quand à elle constituée de populations pauvres désirant partir afin de trouver la terre sainte.Mon seul exemple de ce type de croisade est la "Croisade des Enfants",qui s'achèvera par la prise des croisés comme prisonniers sur des bateaux pirates Very Happy

PS : Même a trois joueurs assiégés,ils dépendraient encore des héros. Quand je disais trois villes,je pensais a trois villes très éloignées.
Et puis,l'objectif des trois villes s'inverserait donc lorsque ils auraient atteint un certain sommet,puisque,avec l'aide des héros,ils pourraient prendre la citadelle.

Gisgalion
MJ
MJ

Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par tonioazert Mar 25 Fév - 19:01

Tu as raison concernant les croisades, mais à mon humble avis, elles ne sont pas représentatives car étant des guerres non pas de pouvoir mais surtout de gloire (du moins pour la plupart de la petite et moyenne noblesse).
En ce qui concerne le cas de l'Angleterre, je suis en total désaccord. Dès le XIIIe siècle, et l'avènement de Édouard III Plantagenêt, la cavalerie n'étais pas ultra-développé. En effet, en tant que grand réformateur durant son long règne, il fut l'un des premiers souverains européens à instituer une armée de métier, essentiellement constituer de piquiers et d'archers comme tu le disais si bien (cf Azincourt et Crécy, batailles que nous jouons d'ailleurs ^^).
Pour les armées des Amériques, je ne m'avancerai pas car je ne m'y connais que très peu mais si tu parles des "Conquistadors" espagnoles, il ne me semblent pas qu'ils étaient tous équipés d'une monture (mais je peux me tromper).

PS : Les villes devrait dans ce cas être TRES éloignés pour éviter des renforts trop rapides (par soucis de réalisme). Mais ne risquerait-t-on pas aussi de perdre l'impression de siège ? Et je crois ne pas avoir compris ton idée de "citadelle".
tonioazert
tonioazert
Fantassin
Fantassin

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par Gisgalion Mar 25 Fév - 19:37

Tu dis que tu es en total désaccord,mais ce que tu dis c'est presque pareille pour l'Angleterre XD
J'imagine que tu n'as pas du bien comprendre ce que je voulais dire ^^' (ou l'inverse,je n'ai peut être pas compris ton dernier message)
En ce qui concerne les Armées de Amériques,je parlais plutôt des peuples qui ont été (malheureusement) éradiqués par les conquistadors.

Par citadelle,j'entend la "ville" de l'assiégeant,elle ne serait pas une ville préparé pour le commerce mais plutôt une forteresse d'où viendraient les troupes Very Happy
Et au sujet des renforts rapides,tu sais,que,si tu attaque bien,tu ne te fais pas repérer. De plus,le fait est que j'imagine que personne n'aurait la vision de tout le monde pour ton idée de rp non ?Dans ce cas,envoyer des renforts prendrait du temps,mais il ne faut pas que ce soit TROP long,car sinon,la ville sera rasée avant l'arrivée des renforts ^^'.

Gisgalion
MJ
MJ

Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par tonioazert Mer 26 Fév - 21:35

Mais avec un tel système de harcèlement, on perd l'idée de siège malheureusement... J'avoue que ton idée est plus qu'intéressante, mais elle me semble incompatible avec une idée de siège...
On aura qu'a tester, c'est le seul moyen : il faut JOUER ! Very Happy
tonioazert
tonioazert
Fantassin
Fantassin

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par gabibi Mer 26 Fév - 23:22

haha je suis partant les gars Very Happy
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Messages : 671
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : dans une autre galaxie

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par Gisgalion Sam 1 Mar - 18:04

Une petite idée de rp,qui m'es venue en jouant avec un pote sur un autre jeu:

Gods ?
Ce rp nécessite des joueurs dont le niveau se doit d'être au minimum bon,et qui doivent savoir s'adapter aux situations difficiles dans un rp.
Il y a donc au moins deux joueurs qui joueront les "dieux" l'un d'eux devra être,de préférence,le host.
Ensuite,il y aura,au moins, 2 joueurs qui créeront des royaumes/empires amicaux,du moins au départ (niark niark niark)
Il faut aussi 2 joueurs au moins qui joueront les "prophètes".
Récapitulons donc :
-6 joueurs ou +
-Niveau de rp recommandé : Bon,voir très bon pour jouer dieux ou prophètes.
Allez,je commence a mieux expliquer,on va commencer par une 'tite histoire :
Au commencement de ce monde,les dieux créèrent Erula,une entité supérieure et inférieure aux dieux.Elle était le concept de la neutralité,et elle créa d'autres entités,plus faibles qu'elle,incarnant eux aussi la neutralité.Elle les nomma les Eriliens,bien que nous les nommons les Humains.Elle les envoya sur la terre récemment créée par les dieux,afin de la préserver des futurs enfants de ces derniers.Elle créa alors bien d'autres races a partir de sa chair,comme les Orcs,les Elfes ainsi que Trolls.Dès que les dieux le surent,ils entrèrent dans une colère folle.Ils menacèrent Erula de détruire le monde si elle ne reprenait pas ses créatures...Cependant,certains d'entre eux s'attachèrent a certaines créatures,et demandèrent de les conserver.Ainsi finit par se discerner plusieurs clans parmi les dieux.Certains étaient seuls,et d'autres étaient nombreux,mais tous pensaient avoir raison.La guerre était inévitable et eut lieu,provoquant de nombreuses perturbations cosmiques.Erula se sacrifia et envoya grâce à son dernier enfant les dieux dans le néant.Alors qu'elle périssait,elle fit don de son enfant a la terre.Cependant,il avait absorbé la quasi totalité du pouvoir d'Erula ainsi que des dieux et ne put arriver sur terre sans se dissoudre en plusieurs poches de pouvoirs.C'est ce que les Hommes appellent la magie.
Les races vivantes finirent par se remettre de la disparition de leur mère et fondèrent de grands empires.
Cependant,bien qu'ils aient vécus jusque là dans une paix majestueuse,les dieux ont réussis a sortir du néant,et s'approche maintenant de la terre.Ils ont,d'un accord tacite,décidé que le panthéon ou le dieux qui parviendrait a dominer toute la terre pourrait établir sa loi sur les autres dieux.

Au départ,les joueurs jouant les dieux doivent créer un panthéon de toute pièce,ou un dieu unique,les dieux ne doivent pas juste être une incarnation physique,mais aussi un concept.Ils ne doivent donc pas être faits a la rapide.Pendant ce temps,les joueurs "prophètes" se créent un héros,en lui créant donc une histoire,ainsi qu'un royaume d'attachement.Les joueurs d'empire doivent créer un empire composé au minimum d'une ville,sans aucune place religieuse,avec,eux aussi,une histoire.Dès que tous les joueurs sont prêts,les joueurs "divins" vont essayer d'approcher de manière subtile les joueurs prophètes,afin d'essayer de les convaincre qu'il existe des dieux,et que toutes les autres personnes ne croyant pas en eux doivent être reconduits vers le juste chemin (dans l'idée hein,en gros,convertissez le).Le prophète,une fois converti,essaiera alors de convertir un des empires.Evidemment,cela mènera a des conflits qui pourront être réglés par la paix ou la guerre...

Conseils :
-Mettez les bâtiments importants invulnérables
-Les prophètes ne doivent PAS être invulnérables ni absolument cheatés
-Les rôles doivent bien avoir été décidés a l'avance,afin d'éviter les problèmes IG
-Petit site pour les commandes Sotdrp commands
-Ne pas faire l'idiot,un royaume dont les troupes ont été massacrés se rend,il ne combat plus ><'
-Ne pas créer d'unité en pleine bataille,ou bien dans la base ennemie.
-Être bon joueur ?
-Respecter quelques soucis de rp,vous êtes un royaume qui n'a jamais connu de dieu,vous êtes méfiants.Les prophètes ne doivent pas arriver et dirent : "Bonjour,j'suis un messager divin,convertissez vous,voilà,les papiers,signez ici,merci m'sieurs-dames,aur'voir."
-Et surtout : ÊTRE PATIENT ! Ce rp peut prendre beaucoup de temps.

Lorsque un dieu a réussi a "tout dominer",il a gagné,le prophète ainsi que le royaume converti a la base gagnent aussi

Gisgalion
MJ
MJ

Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par Grommash Hurlenfer(bap) Sam 1 Mar - 18:12

C'est intéressant tout ça !
Faudra essayer de le faire ^^
Grommash Hurlenfer(bap)
Grommash Hurlenfer(bap)
Fusillier
Fusillier

Messages : 400
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 93
Localisation : Quelque part en terre du milieu.

Feuille de personnage
Prénom / Nom:
Classe: Guerrier
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par gabibi Sam 1 Mar - 18:15

Tu peux compter sur moi :-D
Je suis patient et j'aimerais vraiment l'essayer ^^
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Messages : 671
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : dans une autre galaxie

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
SOTDRP : Les roles play Left_bar_bleue100/100SOTDRP : Les roles play Empty_bar_bleue  (100/100)

https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: SOTDRP : Les roles play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum