Clan Histoire & Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bataille de Montgisard

2 participants

Aller en bas

PEOOOOON Bataille de Montgisard

Message par The_Tudors Jeu 13 Mar - 13:10

Alors comme je l'ai annoncer je vais faire la bataille de Montgisard. C'est une bataille qui se deroule en 1177 en Terre Sainte, les Sarrassins sont pris en embuscade par les Croises. Cette bataille fait notamment partie du film ''Arn the Knight Templar''. Pour l'histoire de la bataille vous regarderz sur wikipedia :p En tout cas je me suis dis que ce serait pas mal de faire cette bataille qui prend part dans le desert avec beaucoup de montagnes, pour cela j'ai pris la Bataille de Tunis de Purparisien, j'aime bien les details de la map et c'est pas mal comment le terrain est fait. Donc je l'ai repris, (j'ai l'autorisation a purp vous invquietez pas.) J'ai deja beaucoup avancer, deja la moitie du terrain est fait. C'est une bataille 6vs6 mais je pense que je pourrais mettre un systeme de capture de drapeu, on pourraitvoir si c'est interessant. Voila voila, dites moi ceux que vous en pensez. Wink  :shadowfax  :getl  :gandalfb
The_Tudors
The_Tudors
Admin
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Alfius Zukenreg
Classe:
PV:
Bataille de Montgisard Left_bar_bleue100/100Bataille de Montgisard Empty_bar_bleue  (100/100)

https://clan-hsda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: Bataille de Montgisard

Message par Gisgalion Jeu 13 Mar - 18:57

Peut être intéressant,les stratégies dans les montagnes sont pas mal,par contre,ce serait sympa si tu insérais un sytème pour commander toutes tes troupes d'un coup,pour les attaques de masse ce serait cool ^^.
 :spectrep

Gisgalion
MJ
MJ

Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
Bataille de Montgisard Left_bar_bleue100/100Bataille de Montgisard Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: Bataille de Montgisard

Message par The_Tudors Jeu 13 Mar - 19:05

Oki j'essayerais de voir ceux que je peux faire Wink  :theoden
The_Tudors
The_Tudors
Admin
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Alfius Zukenreg
Classe:
PV:
Bataille de Montgisard Left_bar_bleue100/100Bataille de Montgisard Empty_bar_bleue  (100/100)

https://clan-hsda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: Bataille de Montgisard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum