Clan Histoire & Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et si ... la nostalgie vous rattrapait ?

Aller en bas

PEOOOOON Et si ... la nostalgie vous rattrapait ?

Message par Agralem(Zeatlan) Mer 4 Nov - 18:41

Hey !

Si tu es ici c'est que tu as été piqué par une vague de nostalgie et tu as voulu regarder en arrière ? C'est vrai que ça fait du bien un peu de nostalgie ...

Ce forum date d'il y a 7 ans, vous vous rendez compte ? 7 années sont passées, et te voilà, oui, toi qui me lis... Peut-être as-tu juste eu une notification dans tes mails ? Peut-être que tu es juste revenu ici en te rappelant du bon vieux temps ? Peu importe.

Personnellement, ça m'arrive régulièrement de revenir ici et de consulter les anciens messages en me rappelant du bon temps (Vous savez, ce temps où je ne savais pas aligner une phrase sans faire une faute et qu'il y avait du drama toutes les 5 minutes ... mais malgré ça, on s'amusait quand même bien  pirat)

Je ne sais pas si quelqu'un lira un jour ce message...

Mais si tu le lis, sache que cette communauté n'a jamais péri, elle est toujours là, vous êtes actuellement dans son passé, dans son âge d'or, mais la communauté a fait énormément de chemin depuis ce forum, des gens nous ont quitté en cours de route, d'autres ont préféré suivre ... et nous voici, nous sommes le 4 novembre 2020, en plein confinement à cause de la pandémie alors que j'écris ce message en plein après-midi sur le coup de la nostalgie.




Vous vous souvenez de moi ?

Anciennement connu sous le pseudo de "Agralem", ancien chaman du clan HSDA, créateur du forum HSDA mais aussi fondateur de la communauté Heart-of-Azeroth qui est aujourd'hui (depuis quelques années maintenant) devenue la communauté de Faelivrin.
Je ne sais pas si je me suis déjà présenté à vous, mais à part ceux qui me suivent encore aujourd'hui, les autres je ne savais pas tellement de choses de vous (Je pense à toi Gisgalion, tonioazert, gabrielbonbon, Utopiav2, The_Tudors etc...)

Mais je vais me présenter à vous, si ... un jour vous venez à lire ce message...

Je m'appelle Alex, j'ai aujourd'hui 22 ans et j'habite dans la ville de Dunkerque (59), j'ai récemment fini mes études dans l'informatique (J'ai fait un DUT & une licence informatique) et je cherche actuellement un emploi (un peu partout en France, mais je switch entre Lille & Toulon). Je suis passionné par l'informatique & la programmation, et j'ai toujours eu un profond goût dans la gestion des communautés, c'est une passion qui ne m'a jamais lâché et qui m'a fait vraiment évoluer en temps que personne.

Quand j'ai rejoint le clan HSDA, et quand j'ai créé ce forum, je venais d'avoir 15 ans et je venais d'entrer au Lycée. C'est pour vous dire ... à quel point je viens de loin et je n'ai toujours pas oublié ce forum, après tout ... comment oublier ces souvenirs, ces gens qui ont fait un bout de trajet avec moi, qui sont les piliers fondateurs d'une communauté qui n'a fait que grandir avec le temps...



J'aimerai vous faire un speech bien plus long ... j'ai tellement de choses à vous raconter, mais ça risque de faire long, tout ce que je peux vous dire actuellement, c'est que la communauté est là, elle existe encore, elle vit encore sous une autre forme !

Je pourrais tout vous raconter ... je pourrais même vous inviter dans ce qu'est devenu la communauté que nous avons fondés !
Il vous suffit de m'ajouter sur Discord : Zeatlan#0151

J'espère qu'un ancien lira ça et viendra prendre contact, ça me ferait très plaisir de prendre de vos nouvelles (Et il y a d'ailleurs encore William2389(Aujourd'hui Pumpking), Lightdragoon(Aujourd'hui Shinoa) & Bapdomin(Aujourd'hui Konan) dans la communauté si ça vous parle !)

Je vous laisse donc sur cette note nostalgique.
En espérant vous revoir.
Zeatlan, anciennement connu sous le nom de Agralem
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : Hauts-de-France

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Davenchi Xanfiu
Classe: Magicien
PV:
Et si ... la nostalgie vous rattrapait ? Left_bar_bleue100/100Et si ... la nostalgie vous rattrapait ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum