Clan Histoire & Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les nouvelles règles [MAJ régulièrement]

2 participants

Aller en bas

Les nouvelles règles [MAJ régulièrement] Empty Les nouvelles règles [MAJ régulièrement]

Message par Agralem(Zeatlan) Mar 4 Mar - 2:32

Bonjour/Bonsoir à vous,
certaines personnes que je ne citerais pas se permettes de critiquer mes comportements certes excessif et se permettent de me juger, c'est pour cela que je vais donc établir quelques règles vue que l'humour ne va pas avec ces personnes (cela me surprend après tout ce que j'ai fais pour le clan).
Ces règles seront à respecté ou des sanctions seront prises.
Voici les règles :
1-Plus de hors-sujet (sauf dans la catégorie discussion générale)
2-Vous n'êtes plus autorisé de posté dans les news
3-Les absences se font sur ce sujet : https://clan-hsda.forumactif.org/t96-notez-vos-absences
4-Le roleplaying est à respecté, pas de débordement dessus non plus, et ni de Hors-RP (important ou non)
5-Aucune insulte & aucune image xénophobe/raciste ou incitant à la drogue
6-Plus de vidéo Xénohpobe/raciste ou incitant à la drogue
7-Les doubles postes sont désormais interdit, vous devrez utilisez le bouton "éditer"


Je m'aviserais de punir sévèrement ceux qui ne respecterons pas ces règles !
En parlant de respect, pensez à ce que vous dites les deux qui parlez de moi sur la chat... Très irrespectueux surtout quand c'est en publique je suis désoler pour les autres & vous remercierez vos deux amis qui n'ont aucun respect envers moi.
Ce sujet sera mis à jours régulièrement !

(Ps aux modérateurs : Ne pas répondre, j'autorise seulement Gisgalion & The_Tudors de répondre sinon PERSONNE D'AUTRES n'est en droit de répondre)
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : Hauts-de-France

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Davenchi Xanfiu
Classe: Magicien
PV:
Les nouvelles règles [MAJ régulièrement] Left_bar_bleue100/100Les nouvelles règles [MAJ régulièrement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles règles [MAJ régulièrement] Empty Re: Les nouvelles règles [MAJ régulièrement]

Message par The_Tudors Mer 5 Mar - 0:40

D'accord je comprend Agralem Wink
The_Tudors
The_Tudors
Admin
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 26
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Alfius Zukenreg
Classe:
PV:
Les nouvelles règles [MAJ régulièrement] Left_bar_bleue100/100Les nouvelles règles [MAJ régulièrement] Empty_bar_bleue  (100/100)

https://clan-hsda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum