World of Paradise

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

PEOOOOON World of Paradise

Message par Agralem(Zeatlan) le Sam 28 Déc - 21:48

Salut à tous !
Merci de lire ce sujet, je vous présente une nouvelle map dont j'ai avancée secrétement dessus.
Donc cette map se nomme "World of Paradise".
1) Qu'est-ce que World of Paradise ?
World of Paradise est un jeu du style Conflig for Sereg D'or. Un jeu où vous choisissez votre race et vous devrez atteindre un but (exemple : Démon => Ouvrir le portail des démons tandis que humain => Défendre le portail des démons) ceci est un exemple, il n'est pas inclus dans la map. Chaque couleur à sa race bien précise.

2) Les races à prévoir ?
-Humain / nain / troll / orc / naga / pandaren / elfe de la nuit [Le reste est en cours de réfléxion]

3) Crédits

Un énooooooorme merci à Zeraphix pour le design de la map qu'il ma fait (remerciement/compliment va à lui en ce qui concerne du terrain)

Les déclencheurs / unités et tous le reste quoi sont de moi !

La présentation sera modifié celui-ci sera beaucoup + remplit avec beaucoup + de détail je vous le promet !  Razz 
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Davenchi Xanfiu
Classe: Magicien
PV:
World of Paradise Left_bar_bleue100/100World of Paradise Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: World of Paradise

Message par gabibi le Sam 28 Déc - 23:06

Ah agra tu nous fait des cachotteries ^^ non ton projet à l'air énorme et superbe j'ai hâte:-D
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
World of Paradise Left_bar_bleue100/100World of Paradise Empty_bar_bleue  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Message par UtopiaV2 le Dim 29 Déc - 0:34

Je l'aurais bien voulu sous mon sapin Wink
J'ai hâte.
Juste le titre t'as pas autre chose ?
Parceque "World of Paradise" x).
UtopiaV2
UtopiaV2
Fusillier
Fusillier

Message par hatakas le Dim 29 Déc - 11:08

Ton projet me donne l'eau à la bouche ! Chuck Noris Approuve ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, J'aime avant tous ton concept ( sur l'objectif défense et atk pour les démons, reste à d'équilibrer aux maximum les 2 camps et là ça sera un vrai bijou ! ), Préférence personnel: ça serait cool que ça parte pas en gm mode troll^^.
hatakas
hatakas
Paysan
Paysan

Message par Gisgalion le Dim 29 Déc - 12:17

Ton projet a l'air génial ! Vivement qu'il soit fini !

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:

Message par Agralem(Zeatlan) le Dim 29 Déc - 15:18

Petite news pour vous (je tiens à rappeler que les noms/ endroit ne concerne en AUCUN CAS l'histoire de warcraft 3 ou world of warcraft, ceci est de la pur invention, des noms peuvent être semblable à ce que vous pensez mais ce n'est pas le cas, ce n'était pas le but) :
-Je finalise l'arêne Gurashi, arêne autrefois habiter par des trolls, ces trolls furent exiler cette arêne vers les terres orc's afin de leurs fournir de l'aide ! Aujourd'hui elle se fait habité par un clan dont le dirigeant est un célèbre combattant du nom de Ogrim Doomhammer, dans les temps ils furent des combattants au nom du chef de la horde aujourd'hui ils ont trouvés refuge dans les ruines de l'arêne Gurashi, inhabité en ces moments désolant !

Screenshots Ogrim Doomhammer :
World of Paradise 62jEV

Screenshots Arêne Gurashi :
World of Paradise 62jHB
(vous êtes toujours en droit de donner un opinion !)

Déroulement : Des trolls viennent dans votre base et donc demande un partage de l'arêne afin que les trolls puissent reprendre la terre de leurs ancêtres ! Vous avez un choix à faire au début (via une boite de dialogue) Si vous dites oui vous les accueillir chez vous et partagerez vos ressources (vue qu'il y a que une mine d'or), si vous dites non vous déclarerez AUTOMATIQUEMENT la guerre aux trolls et les chasserez de chez vous !

Conséquence :
-Si vous dites oui : + puissance militaire / - puissance économique et - d'espace
-Si vous dites non : - puissance militaire / + puissance économique et + d'espaces

Votre but évoluera selon votre choix !
-Si vous dites oui : Envahir la cité humaine de Heartford afin de pouvoir agrandir votre royaume et marché sur le monde avec l'aide des trolls !
-Si vous dites non : Les trolls vous déclarons la guerre et souhaiterons vous tuez, vous POUVEZ toujours capturé la cité de Heartford MAIS votre but est surtout d'en finir avec les trolls qui vous barrons la route ! (attention : Les humains ne s'allierons pas avec les trolls hein ^^)

-J'ai commencé à réfléchir sur les autres scénario des autres (dites moi ce que vous en pensez) :
Nain : Vous êtes une expédition naine vivant dans les plaines arctique du monde, vous êtes à l'extrême nord du monde au sommet d'une grande montagne, vous n'êtes pas là pour rien, votre but est de récupérez une relique très ancienne nagas, celui-ci s'appelle "l'oeil du tombeaux oubliés" votre dirigeant est Muradin Bronzebeard, au début vous aurez un petit groupe nain (avec muradin) pour TENTEZ de tuez les protecteurs et s'emparer de l'oeil (il se peut que vous réussissiez mais il y a une forte chance que vous vous fassiez bottez les fesses ^^) MAIS évidemment la vie n'est pas aussi facile que sa, pour accédez à la relique il faut traverser la cité de Heartford (cf. voir plus haut) malheureusement vous n'êtes pas amical avec les humains. Vous devez d'abord tuez les humains (eh oui, le système de "l'alliance vs horde" n'est pas là dans ma map !!) ou vous pouvez aussi trouvez un passage secret (que je compte créez dans la map ^^) mais évidemment vous devrez quand même vous battre !
Les troupes naines sont peu nombreuses (seulement une cité pour créer des nains et faire revivre votre héro !) Donc évidemment il faudra jouer stratégique pour pouvoir botter le cul aux humains (sachant que les orcs attaquent les humains alors vous pourriez en profitez pour le faire en toutes discrétion ^^).

Le reste des RP arriverons plus tard ! Je me fixe sur les orcs et je passerais aux nains + nagas après ^^

Merci de me donnez vos avis sa m'aiderait vachement.
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:

Message par Grommash Hurlenfer(bap) le Dim 29 Déc - 16:26

J'aime bien les deux scénarios Smile
Grommash Hurlenfer(bap)
Grommash Hurlenfer(bap)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
Prénom / Nom:
PV:

Message par hatakas le Dim 29 Déc - 17:41

Des que j'ai tous lu promis avant ce soir je te donne ma réponse ! gg pour ton organisation.
hatakas
hatakas
Paysan
Paysan

Message par gabibi le Dim 29 Déc - 18:39

*applaudi* bravo seigbeur agra votre plan de scénario est... extra :-D:-D:-D
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
PV:

Message par UtopiaV2 le Dim 29 Déc - 20:02

Tu me fais baver =) !

UtopiaV2
UtopiaV2
Fusillier
Fusillier

Message par Agralem(Zeatlan) le Mar 31 Déc - 21:17

Salut à tous,
j'ai un petit peu avancée sur la map mais je suis surtout en phase de réflexion ...
Donc j'ai trouvé un RP mais je vous le raconte + tard je vous dis d'abord ce que j'ai fais :
-Finalisation de l'arêne Gurashi.
-Ajout d'un intérieur naga
-Agrandissement de la map (maintenant elle doit faire environ 310x310)
-Ajout des bases elfes au sud-ouest.
-Ajout de "la relique" dans les tombeaux oubliés (intérieur naga)

Maintenant le scénario ELFE DE LA NUIT !
Donc ce scénario concernera deux joueurs qui sont les forces de la nature (joueur rose) et les gardiens des 7 lunes (joueur violet)
Les forces de la nature sont les surveillants des forêt, les prétendants "élu des arbres" ce sont des semi-elfes mais la majeure partit d'eux sont des arbres qui sont là ce que l'on appelle "le puit des 7 lunes" cela rapporte à parler des gardiens des 7 lunes (joueur violet).
Leur but ?
Force de la nature : Gardez la nature propre et protéger le puit des 7 lunes
Gardiens des 7 lunes : Ils habitent à quelques kilomètres du puit mais la route est barré par des orcs corrompus (leur RP n'est pas encore mis en place) le but sera de les anéantir et de venir jusqu'au puit pour le défendre contre les orcs corrompus qui veulent la puissance !

Gardiens des 7 lunes :
Inconvénient : Faible ressource & faible armée
Avantages : Le dirigeant (chaman Leywa) est plutôt puissant
Force de la nature :
Inconvénient : Pas beaucoup de caserne + peu de ressources
Avantages : Puissant

Voilà, je sais que c'est pas grand chose mais l'idée reste assez vaste si vous avez une idée de scénario n'hésiter surtout pas car je manque d'idée en ce moment :s
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:

Message par Gisgalion le Mer 1 Jan - 11:42

J'ai une petite idée de scénario,je sais pas du tout si ça irait avec ton projet,mais je me lance Razz

C'est un scénario que tu peux (j'imagine) adapter a n'importe quelle race,je donne juste humains parceque a la base,je l'avais imagine avec des humains  Very Happy 

Comporte deux joueurs humains :L'Ordre la Chevalerie d'Argent et la Confrérie des Mages.
Dans le royaume humain,la royauté change de "parti" selon sa puissance et l'appréciation du peuple pour celui-ci.Depuis environ quatre générations royales,le roi fait partie des Chevaliers,ce qui leurs procurent un grand pouvoir.Or,alors que le roi actuellement au pouvoir appartient a la aux Chevaliers d'Argent,il tombe dans un grave état de folie.Ce fait discrédite immédiatement les Chevaliers auprès du peuple.Le joueur contrôlant les chevaliers aurait alors trois choix :
1)Destituer leur roi,adbiquer en faveur de la Confrérie:Cela aurait pour résultat: Alliance avec le joueur de la Confrérie conservée,donc la cité est toujours partagée en deux,ce qui nuit a l'économie mais améliore l'aspect militaire.Cependant,si les Chevaliers choisissent ceci,la Confrérie gagne plus de pouvoir,notamment dans les futures décisions politiques.

2)Incriminer la Confrérie:Afin de garder le roi au pouvoir,le joueur peut choisir d'accuser la Confrérie des mages d'avoir jeté un sort de folie sur le roi afin de discriminer leur ordre.Si cela est fait,un message est envoyé afin de prévenir les joueurs de la scission du royaume.Après un certain laps de temps ,les joueurs entrent en guerre.L'Ordre conserve donc le palais royal,et là,son but sera de le défendre contre la Confrérie.
Si la Confrérie arrive a prendre le palais royal,elle installe un des leurs au pouvoir et exile les chevaliers / les met quasiment tous a mort .

3)Laisser passer le temps,ne rien faire:Les Chevaliers décident de ne rien faire,ce qui n'arrange pas leur réputation auprès du peuple qui,si la Confrérie venait a approcher,pourrait faire chuter le pays dans une guerre civile.Le but des Chevaliers sera donc de conserver le palais royal,tout en se débrouillant pour assiéger et faire chuter le siège de la  population.La Confrérie des Mages pourra choisir soit d'aider les population,soit d'aider le pouvoir en place,ce qui lui permet de garder sa place en ville.Si la populace vient a bout du palais royal,les Chevaliers sont exilés et le roi mit a mort.De plus,un membre de la Confrérie est mit sur le trône.Si l'Ordre vainc , et que la Confrérie a participé a la guerre civile du côté de la populace,elle doit partir pour s'exiler et certains de ses membres sont exécutés.

Suite:Pour ouvrir vers le monde
Situation 1)
   -Afin de décourager l'Ordre des Chevaliers de se rebeller,elle ordonne une croisade vers les terres orcs lointaines.Les Chevaliers,forcés d'obéir,forment alors une armée.Avec eux partent deux puissants commandants:
   Inoldan,Chef de bataille des Chevaliers,ancien conseiller militaire du roi ;
   Evrald: Commandant actuel des Chevaliers,ancien ami du roi.
Lors de la croisade, ils s'arrêteront près d'une ville humaine (celle dont les orcs doivent prendre le contrôle).Là ,ils auront un choix,s'allier aux orcs afin de prendre la cité / s'allier aux humains,afin d'attaquer la base orc pour stopper le siège de la cité.

Si ils s'allient aux humains,ils sont automatiquement mis ennemis avec les orcs.Après la victoire (si les chevaliers vainquent) un fief leur est accordé.Si ils s'allient aux orcs,ils sont mis ennemis avec les humains.Si ils vainquent,ils pourront alors tenter de reprendre,aidés des orcs,le pouvoir.S
  Si cela est fait,les orcs disposeront d'un fief près de la ville et la Confrérie se verra imposer une taxe sur ses ressources afin de garder une neutralité avec l'Ordre et les Orcs . 
  De plus,si les Chevaliers vainquent,ils obtiennent un héros puissant: Le roi Evrald , mais perdent Evrald le commandant .
Cependant,si la Confrérie vainc...les fiefs des Chevaliers près de la cité sont donnés a la confrérie et les Chevaliers perdent les deux héros gagnés pour la croisade.

Situation 2)

-Les Chevaliers arrivent a envoyer un messager a la cité de X , qui pourra ou non les aider.Si ils décident de les   aider,le joueur contrôlant X se verra attribuer une armée de cavalier pour attaquer la Confrérie.Si la Confrérie est vainque ,elle perd le héros Eldirian et s'exile vers les terres elfes où elle pourra former une alliance avant de reformer un empire.En s'alliant aux elfes,elle se verra automatiquement déclarer la guerre a Y .Si elle réussit a vaincre Y avec l'aide des elfes,elle gagnera un héros : Ylsan: Druide-mage,haut mage de la Confrérie , de plus,elle se verra attribuer une partie des anciennes terres de Y.Après un un certain laps de temps après la défaite de Y , la Confrérie fera une découverte importante,l'utilisation de la magie dans le processus de -reproduction.Elle gagnera donc un semi-Naga : Sael'kuth: Engeance de mana ,un héros guerrier mage . Si celui ci arrive jusqu'a une ville appartenant a Z joueur Naga,il pourra faire une alliance avec lui;après 20 minutes en alliance,il gagnera l'artefact "La larme de la Magie ancestrale" , ce qui le transformera en Sael'kuth: Ydoorien ancestral ; ce qui décuplera la puissance de ses sorts et lui fera découvrir le sort : "Incantation des profondeurs"
,qui,si il est incanté dans une certaine petite île fera sortir une cité fabuleusement riche et possédant de très  puissants guerriers et lanceurs de sort . Après cela,une quête sera donné a la Confrérie : "Reconquérir le trône"
Si il l'accepte,il lui sera fait don d'une armée afin d'attaquer l'ordre des Chevaliers.
Si la Confrérie vainc les Chevaliers (lors du siège a départ) alors les Chevaliers sont envoyés en exil chez les orcs. Là bas , ils obtiendront un léger fief ainsi qu'une petite colonie . Les orcs se verront alors attribuer un petit groupe de raid ,dont le but sera de prendre la colonie . Si la colonie est prise (ce qui ne sera pas trop dur pour les orcs) un groupe d'humain se verra envoyer a l'arène 6 villageaois (dont 3 femmes et 1 enfant).Une fois dans l'arène, le héros Gertil: Gladiateur  ,se verra être attribué a l'Ordre . Les autres unités de l'Ordre pourront alors tenter de vaincre les orcs pour libérer Gertil . Si ils réussissent, ils gagnent une nouvelle base "l'Arène" qui peut entraîner des gladiateurs , une armée se trouvera alors sous les ordres de l'Ordre afin d'attaquer la base principale des orcs. Si ils réussissent , Gertil obtiendra l'artefact "Lame d'obsidienne draconique" et obtiendra la compétence "Fureur du Sang" . Il deviendra aussi : Gertil:"Chef de Clan" . De plus,l'Ordre gagnera un héros magicien : Jycrold : "Chaman de la Lumière" .Ils pourront alors s'allier avec les V ,race autochtone des terres colonisés, et pourront marcher avec eux vers la cité qu'ils avaient perdus,passant par la ville (celle dont les orcs doivent prendre le contrôle) pour tenter de la prendre et de rallier les orcs (si ils sont encore en vie).

Situation 3
-
1°:Après leur défaite,les derniers chevaliers restants sont obligés de s'enfuir par bateau.Ils arrivent ainsi par un subterfuge a sauver le fils aîné du Roi , Erian et sa fille cadette Ana.Lors de leur fuite,ils sont arrêtés par des pirates.Lors d'une bataille sanglante , Ana est faite prisonnière ,juste avant que les pirates ne s'enfuient,défaits. Erian devient alors : Erian "Porteur de folie" .Après ce fait,ils se réfugient sur une île possédée par un joueur neutre.L'ordre aura alors le choix d'aider les habitants et d'attaquer la forteresse de l'île ou bien de laisser les habitants se débrouiller . Si ils attaquent la forteresse de l'île,ils gagnent tout d'abord un héros : Valter "Pirate semi-elfe" . Si ils arrivent a vaincre les dirigeants de la citadelle ,ils gagnent l'île et toute une flotte de vaisseau . De plus, l'Ordre obtient un nouveau héros : Kal'Edar "Protecteur des îles" . (Une recherche pourra être effectué "Traité de Réunification" afin de réunir toutes les îles dans une certaine zone sous le contrôle de l'Ordre ) . Une quête sera alors proposée a l'Ordre : "Libérer Ana" .Si le joueur de l'Ordre la refuse,il perd Erian , mais il gagne le héros Zel'tra "Mystificateur" .Si il accepte,la position de l'île où est retenue Ana est indiquée sur la mini carte.De plus , il obtient 9 unités d'élites , des "Chevaliers de Realia" . Si il arrive a vaincre les pirates ,il s'aperçoit que sa soeur a été tuée . Erian devient alors "Seigneur des Chevaliers , engeance de la folie"  , peu après , l'Ordre obtient le Héros : Sor-ëdhil : "Nécromancien" .Ana ressuscite alors , elle devient donc : Ana "Princesse Chevalière".Erian peut alors aller a "Realia" un archipel voisin,afin d'en prendre le commandement.Lorsqu'il en prend le commandement,l'Ordre peut alors entraîner des "Chevaliers de Realia".Une fois tout ceci accompli,une quête est proposée a l'Ordre : "La Marche de la Mort"
Cette quête consiste a,avec Sor-ëdhil et Erian, attaquer la Confrérie et reprendre le palais royal.si cela est réussi,Erian devient "Prince des morts,fils de Folie" . Les unités jusque là possédées par l'Ordre se transforment en morts vivants et les futurs unités le sont aussi.
2°Après la victoire des Chevaliers,les membres de la Confrérie sont forcés de quitter le royaume.Ils se dirigent alors vers la cité (celle dont les orcs doivent prendre le contrôle) afin de s'allier avec son dirigeant.Ils obtiennent alors un fief qui,après 10 minutes,explosera.Cependant,a la place du fief se trouvera un oeuf . Si la Confrérie arrive a le protéger durant 10 minutes,l'oeuf éclora ,libérant un dragon.Ce dragon fera office de héros,en tant que: Ryl'sath "Premier d'entre Eux" ainsi que de base,durant trois minutes (seront recrutables des unités semi draconique) .Après 3 minutes a partir de la "naissance" de Ryl'stah , trois oeufs seront pondu par le dragon.après 5 mintutes,ils écloront ,faisant apparaître 3 nouveaux héros : Ser'dath "Flamme Infernale" , Kylezar "Démon ailé" ainsi que Venelia "Rune ailée".Ces trois dragons pourront chacun servir de "base" en pondant un oeuf toute les 1 minutes (qui éclora 1 minute après).
Si Venelia,30 minutes après sa naissance,est toujours en vie,elle crée le "Sanctuaire de Crystal" ,et donne naissance a un semi-dragon/semi-humain Valenor "Rune vivante" .
Si Ser'dath,30 minutes après sa naissance,est toujours en vie,il crée l' "Antre des Flammes" ,et donne naissance a un semi-dragon/semi-humain Sort'al "Flamme vivante" .
Si Kylezar,30 minutes après sa naissance,est toujours en vie,il crée le "Pandémonium" ,et donne naissance a un semi-dragon/semi-humain Molter "Ténèbre vivante" .

L'Ordre des Chevaliers d'Argent:
Inconvénient: Pas assez de troupe pour protéger toutes les entrées de la cité a lui tout seul
Avantage: Armée puissante
La Confrérie des Mages:
Inconvénient : Dépend de mercenaires pour la mêlée
Avantage:Héros (Chef de la Confrérie Eldirian) possède de puissants sorts a effet multiples.

Voilà pour mon idée de rp Razz,et encore une fois bon courage pour tout le travail qui t'attend.

Dernière édition par gisgalion le Dim 5 Jan - 19:30, édité 6 fois

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:

Message par Agralem(Zeatlan) le Mer 1 Jan - 16:23

C'est pas mal...
Mais ton rp je le comprend pas trop (au niveau des choix je comprend rien du tout) ^^'
J'ai comprend que le roi tombe un moment dans une folie et donc se met à discréditer ses chevaliers et les chevaliers ont trois choix (que je n'ai d'ailleurs pas compris) :s
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:

Message par Gisgalion le Mer 1 Jan - 16:48

Chaque choix fait différer la suite en fait Smile
Ce n'est pas le roi qui discrédite lui même les chevaliers mais le fait qu'il soit tombé dans la folie.
Premier choix des chevaliers (en gros) dire: ok,c'est bon,je laisse le pouvoir a la Confrérie--->Alliance avec la confrérie mais,si il y a des choix a faire par boîte de dialogue plus tard,ce sera la confrérie qui decidera.
Second Choix : C'est la confrérie qui l'a rendu fou !---> Guerre contre la Confrérie
Troisième choix : Bon bah....on fout rien... --> guerre civile ---> Destitution et exil des chevaliers/Exil des mages

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:

Message par Agralem(Zeatlan) le Mer 1 Jan - 17:35

Compliqué ton histoire, mais sauf que ceci ne tournerait qu'entre-eux il faut que le scénario amène vers le monde aussi Wink
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:

Message par Gisgalion le Mer 1 Jan - 18:16

Ouais,je sais,c'est pour ça que je pensais pas que ça passerait Smile
Mais j'ai souvent l'habitude de faire des histoires compliquées Razz
Comme ça,au moins,on me reproche pas le fait que ce soit "bateau"

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:

Message par Gisgalion le Mer 1 Jan - 18:18

Désolé du double post,fail de ma part Smile
(Admin,possible de supprimer ce post ?)

Dernière édition par gisgalion le Jeu 2 Jan - 14:10, édité 1 fois

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:

Message par Agralem(Zeatlan) le Mer 1 Jan - 18:44

Je vois ... Si ta une idée pour s'ouvrir au monde je prend Wink
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:

Message par Gisgalion le Jeu 2 Jan - 14:09

C'est bon,j'ai fait une "suite" au scénario pour qu'il amène vers le monde  Very Happy
(maintenant,je me repose ! Non mais,ça va pas de me faire écrire tout ça ?! Evil or Very Mad )
(Euh par contre,si tu me dis pas que c'est compliqué....je me demande ce qui est compliqué pour toi Razz)

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:

Message par Agralem(Zeatlan) le Jeu 2 Jan - 18:05

La suite = ?? :s
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:

Message par Gisgalion le Jeu 2 Jan - 19:09

Quand je disais "suite" c'était pour montrer la partie pour "ammener vers le monde " Razz
(je sais que c'est un peu long Smile )

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:

Message par gabibi le Ven 3 Jan - 21:27

sa a l'air top du top Very Happy
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
PV:

Message par tonioazert le Mer 8 Jan - 17:57

J'adore ce projet ! Il est original et on peut jouer de différentes manières sans se lasser bravo Agralem ! Bon courage pour la suite !
Quant à l'idée rp de Gisgalion, je la trouve intéressante mais peut être compliquée à réaliser à cause des différentes voies (mais j'y connais rien en mapping alors... :p)
tonioazert
tonioazert
Fantassin
Fantassin

Message par Agralem(Zeatlan) le Mer 8 Jan - 19:09

Tonio,
c'est clair c'est compliqué, je pourrais très bien le faire mais l'histoire est trop ... Je ne sais pas elle se mélange trop qu'on y comprends plus rien ! L'histoire doit être facilement compréhensible POUR TOUS et pas que pour ceux qui aiment la lecture, certains s'en foutent de lire et clique n'importe où Wink
Agralem(Zeatlan)
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:

Message par gabibi le Mer 8 Jan - 20:14

lol oui car moi je l'ai vu et j'ai à peu près tout compris ^^
gabibi
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
PV:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant