Clan Histoire & Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sujet du roleplay ?

2 participants

Aller en bas

PEOOOOON Sujet du roleplay ?

Message par tonioazert Mar 18 Mar - 12:50

J'écris ici parce que je me pose une question et que je ne sais pas où la poser. C'est à propos du jeux de rôle encadré par Gisgalion, je me demandais où étais le sujet où nous allons faire évoluer nos personnages, celui qui contiendra l'essentiel du rp. 
Et d'après les différentes fiches de personnages, j'ai cru comprendre que l'histoire se déroulait durant le 3e Age, entre la chute d'Arnor et la guerre de l'anneau. Me trompe-je ?
tonioazert
tonioazert
Fantassin
Fantassin

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: Sujet du roleplay ?

Message par Gisgalion Mar 18 Mar - 18:48

Certes non,tu ne te trompe pas,je prévoyais de faire ce dérouler le rp plusieurs dizaines d'année avant le début de l'année.Il me semble néanmoins que nous ne devons pas commencer près de 70 ans avant,pour éviter de se retrouver plus ou moins durant l'aventure de Bilbo Baggins . Je pensais donc plutôt orienter cela vers une trentaine d'année avant le départ de la guerre de l'anneau, ce qui permet donc bien d'avoir le royaume d'Erebor,qui me semble utile dans le rp.
Sinon,tu aurais aussi bien pût poster ce sujet dans la section role play,mais ce n'est pas si grave que ça (sinon que ce sujet aura moins de chance d'être lu par les (potentielles) futures personnes intéressées.
Cordialement

PS : J'avance doucement sur la préparation sur papier,je vous ferais part de la suite du guide plus tard,ne vous inquiétez pas,ça viendra,comme tout le reste d'ailleurs.

Gisgalion
MJ
MJ

Messages : 350
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
Sujet du roleplay ? Left_bar_bleue100/100Sujet du roleplay ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: Sujet du roleplay ?

Message par tonioazert Mar 18 Mar - 21:14

Merci de ces informations utiles Ô grand MJ !  :sauron
tonioazert
tonioazert
Fantassin
Fantassin

Messages : 170
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: Sujet du roleplay ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum