Too much new projects...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par gabibi le Mer 12 Mar - 15:33

Bah moi je trouve ce héro assez bien Very Happy
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gisgalion le Mer 12 Mar - 17:45

Edit du post principal,rajout du héros : Paladin des glaces (ultime un peu changé) ,fin de l'Elementaire de mana.
N'hésitez pas à poster des images d'un model que vous trouvez sympa pourfaire un sort,ou d'une "bon" modèle pour faire un héros que vous voudriez.N'hésitez toujours pas non plus à commenter les héros,proposer vos idées pour Clans War et poster vos idées de sorts/héros.

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
100/100  (100/100)

Message par The_Tudors le Lun 31 Mar - 11:27

J'ai je pense une petite idee, la map chevalier et roi m'a pas mal inspirer (meme si c'est pas equilibrer :p). Je me disais de faire ce genre dans un LOTR sur la carte de la Terre du Milieu. Il y aura 4 rois je pense. Les nains, les elfes, les humains et les or cs. Les autres seront des heros qui pourront acomplir des services pour leurs rois et devenir de plus en plus fort en fesant des quetes de toutes sortes (du genre chercher un ent, sauver un elfe, je ne sais quoi mais des trucs comme ca pour faire comme ci on etait dans wow :p) Voila je trouvais ca une idee pas mal alors je pense que si on accepte cet idee on pourrait y travailler dessus ensemble Wink.
The_Tudors
Admin
Admin

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Alfius Zukenreg
Classe:
PV:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-hsda.forumactif.org

Message par gabibi le Lun 31 Mar - 18:00

vi le principe serais le même ce que j'adore ^^
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Message par Gisgalion le Lun 31 Mar - 18:10

Eh bien, je ne suis  pas vraiment "pour" faire ce genre de map.J'aime bien chevalier et roi ,mais je ne pense pas m'amuser beaucoup en mappant.De plus,je pense que ça sera trop long,et que vu que je m'investi sur d'autres projet (notamment sur les aventures d'agralem,même si c'est que lorsque agra a fini la première partie ^^) et que je vais bientôt commencer une nouvelle map (après avoir fini la map pour la réélection des chamans ) qui sera ou bien Gods and Honor ou bien Clan wars (Gisgalion's arena m'inspire moins pour l'instant et B.net entraînement bof).
Par contre,si vous avez besoin d'aide de temps à autre ,demandez moi,ça ne coûte rien d'essayer . Je demande seulement une 'tite place dans les crédits .
Mes points forts de mapping : Les sorts (via éditeur de sorts ou de déclencheurs).
Je verrais si je peut aider ^^
Sinon,quand j'aurais fini la prochaine map,je veux bien m'embarquer sur un projet à deux (peut être) mais seulement du moment qu'il faille faire des héros et pleins de sorts Very Happy (Genre un BvO mais version Lotr )
Voili voilou (et sachez que j'ai encore pleeeeeeeein de projets (débiles pour la plupart) en tête )
Sinon,je peut enfin dévoiler un avancement sur Rives : EN effet,la map est fini à 99 % et sortira sans doute le mercredi 16 avril (il me reste les bâtiments et les arbres de technologie elfe à finir)( et étant donné que je pourrais pas VRAIMENT mapper avant)
Sinon,je continue de vous dire de me dire vous idées de compagnies pour clan wars ou Gods and Honor,des idées de héros à nerfer,ou uppgrader.

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par The_Tudors le Lun 31 Mar - 18:16

J'ai jamais tester une de tes maps Gisga alors ça reste à voir mon idée c'est juste vague pour l'instant j'ai pas que ça à faire ça sera plutôt pour plus tard si un fois on a envie) :p J'ai encore à arranger les derniers trucs sur anneau, arranger les bugs et developper quelques trucs sur ma bataille GoT, Continuer Destruction de l'arnor, continuer Bataille de Montgisard et peut-être même si purparisien peut me procurer ma map de Gergovie que je puisse là finir vu qu'elle était presque en état de "jeu" ce qui ferait une bonne map de plus. Bref pour l'instant je vais avancer tout ça et j'ai pas que ça à faire ^^ mes devoirs sont importants et j'ai promis à ma mère que je jouerais moins à l'ordinateur ce qui voudrais dire que ne n'arrête pas de passer moins de temps sur le mapping au contraire mais sur war3 je serais un peux plus inactif (juste un peu ^^, vous inquietez pas ^^). Voili voilà j'ai tout dit je pense :p
The_Tudors
Admin
Admin

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Alfius Zukenreg
Classe:
PV:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-hsda.forumactif.org

Message par Gisgalion le Lun 31 Mar - 18:25

Tudors,ton argument comme quoi tu n'as jamais testé une seule de mes maps (et tu vas avoir du mal,aucune sortie --')
,je ne le comprend pas. De plus ;
The_Tudors a écrit:[size=18.66666603088379]J'ai jamais tester une de tes maps Gisga alors ça reste à voir mon idée c'est juste vague pour l'instant j'ai pas que ça à faire ça sera plutôt pour plus tard si un fois on a envie) :p[/size]
N'ais-je pas été assez clair avant ? N'ais-je pas dis que ce projet ne m'intéressais pas ? Et de plus,si tu as tant de choses à finir,ne propose pas de gros projet a plusieurs (car le problème est d'envoyer la map à chaque fois,à chaque changement,que les deux personnes doivent avoir la même version de l'éditeur (pas forcément avec jngp )) .
[size=18.66666603088379]Sinon,explique moi ton argument comme quoi tu n'as jamais testé aucune de mes maps , où veux-tu en venir ?[/size]

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par The_Tudors le Lun 31 Mar - 18:27

Rien laisse tomber bro ^^ je dis des conneries :p  :aragorn:  :aragorn: