Too much new projects...

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PEOOOOON Too much new projects...

Message par Gisgalion le Lun 10 Fév - 11:34

Hi dudes ! Voilà,je fais ce sujet pour vous parler des différents projets que je nourris en cet instant,de nombreux sont seulement dans mon esprit,certains sont commencés,certains sont presque finis Very Happy
Actuellement,il y a 7 projet me tenant a coeur (deux que je vous dévoile pas pour l'instant)

(Remarquez cependant que lorsque je dit projet,je parle plutôt d'idée de map en réalité,étant donné que je trouve au moins une idée de carte par semaine,ce sujet va me servir de défouloir pour placer toutes celles me semblants un minimum "potable"


Rives:

Type:Map de mêlée a 4 joueurs contenant 4 factions : Lordearon,Dalaran,Le Fléau,Les Elfes de Sang et ne respectant absolument pas l'histoire de warcraft Razz
Les héros possèdent des capacités personnalisées crées soit par déclencheurs,soit par l'éditeur d'objet

Avancement:
Héros : 100 %
Factions : 90 %
Terrain : 100 %
Déclencheurs : 95 %
Unités : 95 %

Total: 96%

Détails :
Lordearon : 100 %
Dalran : 100 %
Le Fléau : 100 %
Les Elfes de Sang : 60 %

Remarques au sujet des factions : Les factions sont pour l'instant,notamment au niveau de la complexité des sorts et de la puissance des unités,assez déséquilibrées;Dalaran ayant été la première faction,suivit par Lordearon,ces deux factions là possèdent des sorts ne nécessitant pas de "skill" particulier pour quasiment aucun de leur héros,somme toute assez basiques.Les héros du Fléau et des Elfes de Sang sont légèrement différents puisque certains d'entre eux comportent des capacités difficiles a manier.

Lien:http: Lien vers le topic de présentation (loin d'être fini)

Equipe potentielle:Gisgalion

Gods and Honor:

Type:Map de mêlée à 8 joueurs un peu particulière;héros niveau 30,unités non recrutables mais achetables,récolte de l'or plus rapide,pas de bois,utilisation d'un système d'allégeance envers un dieu,ainsi que l'utilisation d'un tableur pour montrer kills,allégeances et race.Les héros mercenaires ne sont pas prévus pour la carte en version bêta.

Avancement: 0 % sur éditeur,100 % papier

Remarques :
-La progression des pouvoirs héroïques (9,9,9,3) rendant potentiellement certains héros invincibles si les données continuaient a augmenter comme elles le faisaient du niveau 1 à 3,certains sorts seront moins boostés que d'autres,parmi eux:
 -Bouclier divin (Paladin)
 -Infestation (Seigneur des cryptes)
 -Vent divin (Maître Lame)
 -Résurrection (Chef Tauren)
 -Sarments (Gardien du Bosquet)
 -Boule de Foudre (Roi de la Montagne)
 -Pacte impie (Chevalier de la Mort)
 
Certains sorts seront eux,plus boostés afin d'équilibrer l'inutilité totale de certains sorts si ils progressaient normalement,pour des héros niveau 30.
 -Image Miroir (Maître Lame)
 -Armure de Glace (Liche)
 -Séisme (Prophète)
 -Invocation naturelle (Gardien du Bosquet) [Ne me souvenant plus bien du nom,je préfère mettre ça,pour souvenir,c'est l'invoc de tréant)
 -Téléportation de groupe (Archimage)


-Ces remarques tiennent compte de la version The Frozen Throne de Warcraft 3,notamment pour Réanimation,qui,bien qu'elle n'ait été mentionnée auparavant,utilisera les caractéristiques lui étant prêtées dans TFT.

Si jamais vous voulez me conseiller de faire baisser la puissance de l'uppgrade d'un sort ou a l'inverse d'en booster un,signalez le moi Very Happy


Equipe potentielle:Gisgalion

Clans war
(Petit avant propos:NON CA NE AIT PAS REFERENCE A "LA GUERRE DES CLANS" !!!!)
Type:Map de Stratégie plus ou moins a la "War of the 12 kingdoms",3 joueurs en bêta,snas doute plus en finale

Histoire:Depuis plus de vingt mille ans,les clans Firehurricane,WIndsguardians et Icestorm se partagent la domination de Yllidia.Terre de magie pure,ce continent n'est plus affectée par les saisons,et trois domaines se discernent,définis par les conditions météorologiques.Ces trois domaines sont nommés par les habitants d'Yllidia:
Eregür ,la terre de feu , Centrasia ,l'oeil du monde ,ainsi que Saëdia,la royaume des neiges.
Cependant,si la hargne entre les trois clans n'a pas diminué depuis toutes ces années,leur compétences de combat si.Pour preuve,la prise de leur capitale ainsi que de quasiment tous leurs protectorats par des créatures magiques...Ils devront ainsi reprendre le contrôle de leur capitale,avant d'aller écraser leurs ennemis.

Avancement: Editeur 0 % Papier 20 %

Remarques:
-Chaque clan possédera un total de 4 héros,qui pourront être acquis au cour de la partie,via la création de certains bâtiments,l'accomplissement de certaines quêtes ou via des recherches.Parmi eux,on pourra dénombrer :
 -3 héros dit "Basiques"
 -1 héros dit "Légendaire"
Chaque clan possèdera des héros d'un seul type.
 -Icestorm: Force
 -Windsguardians:Agilité
 -Firehurricane:Intelligence

Les héros Légendaires auront,en plus de leur surpuissance,une capacité passive unique.
  -?,Légendaire d'Icestorm : Démon des glaces : Chaque fois que ? tue un ennemi,il regagne 75 % de ses points de vie.
  -?,Légendaire de Windguardians : Furie des vents : Chaque attaque de ? à 50 % de chance d'invoquer une onde de choc infligeant des dommages supplémentaires.
  -?,Légendaire de Firehurricane : Démonolâtre : Chaque attaque de ? à 25 % de chance de provoquer la chute d'une météore.Chaque fois que ? tue un ennemi en utilisant une attaque normale, 35 % de chance de provoquer la chute d'une météore.

-Les unités se regrouperont en 3 catégories :
 -Normales:Création d'unités normales toutes les 1 minutes,il est possible de recruter plus d'entre elles en améliorant le niveau de création de ces unités,au niveau 10 de création,elles s'améliorent.
 -Magiques: Recrutables uniquement a partir d'une ville où des lignes de magie se croisent,elles sont plus puissantes que les unités basiques et disposent de capacités passives ou actives.Elles peuvent être améliorées.
 -Mercenaires: Recrutable dans les tavernes,les mercenaires sont présents sous la forme de compagnie et sont extrêmement puissants.En revanche,ils ne peuvent pas être améliorés.

Compagnie présentes :
-Plumes d'acier:Archers longue distance volants.
Taille de la compagnie:12 soldats
Puissance d'attaque et vie: 50-60 (1200 portée) / 600 hp
Coût : 3000 pièces d'or
Commandant supplémentaire ?: Non

-Compagnie du Tonnerre : Combattants au corps a corps robustes
Taille de la compagnie: 29 soldats (+1 commandant)
Puissance d'attaque et vie: 40-45 / 1750 hp
Coût : 3000 pièce d'or
Commandant supplémentaire ? : 1 ; Stryker, 50-55 / 2250

-Mages d'Elasïa : Soutien magique de nature défensive
Taille de la compagnie : 15 soldats
Puissance d'attaque et vie : 30-33 / 700 hp
Coût : 2300 pièces d'or
Commandant supplémentaire ? : Non

-Givreflammes : Soutien magique de nature offensive et combat au corps a corps
Taille de la compagnie : 14 soldats (+ 1 commandant)
Puissance d'attaque et vie : 70-80 / 1300 hp
Coût : 4500 pièces d'or
Commandant supplémentaire ? : 1 ; Elädar (95-120/2000)

-Les Gardiens de la Lame : Combat au corps a corps
Taille de la compagnie : 30 soldats
Puissance d'attaque et vie : 35-40 / 1800 hp
Coût : 2350 pièces d'or
Commandant supplémentaire ? : Non

-Les Chevaucheurs du Vide : Combat au corps a corps et magie de soutien (commandant)
Taille de la compagnie : 6 soldats (+ 1 commandant)
Puissance d'attaque et vie : 75-85 / 1700
Coût : 5000 pièces d'or
Commandant supplémentaire ? : 1 ; Archimage Elrick (90-100/1950)

Unités spéciales / Uniques :
-Commandant de bataille (Commun a tous les clans) : Permet de diriger toute votre armée aux alentours en donnant un ordre a cette unités là (3 max par joueur,1 par joueur au départ)
-Espion (commun aux clans : Icestorm et Windguardians) : Permet d'aller espionner le camp ennemi,l'unité est 100% invisible et ne possède pas d'attaque.Seul un espion peut voir un autre espion . Il pourra alors le rendre visible en lui lançant un sort
-Change-forme ( Uniquement pour Firehurricane ) : Créature pouvant changer de forme,s'adaptant ainsi au combat,a l'espionnage et à l'économie.
-Orol'duin : Avatar des flammes : Un des boss de la map qui lootera un item puissant pour celui qui le tuera
-Aelna : Sorcière des glaces : Un des boss de la map qui lootera un item puissant pour celui qui le tuera
-Rynthar : Dragon de l'aube : Un des boss de la map qui lootera un item puissant pour celui qui le tuera

Les objets : Il existe des objets cachés sur la map,qui sont rangés en 3 catégories ;
-Commun : Comprend les objets de niveau 1 à 2; Peut être trouvé plusieurs fois
-Rare : Comprend les objets de niveau 3 à 5 ; Peut être trouvé 2 fois
-Légendaire : Comprend les objets de niveau 6 à 8 ; Peut être trouvé 1 seule fois,et est extrêmement difficile a atteindre.


Equipe : Gisgalion

Si vous avez des idées de compagnie de mercenaire,indiquez le moi comme je l'ai marqué pour les miennes Razz

Gisgalion arenas
Type:Arène (oh my god....to much hard to understand...) composé de plusieurs arènes différentes,dont même le type d'arène changera...
    -Redemption arena
Type: Arène où un total de 4 classes sont pour l'instant prévues;Paladin,Berserker,Tempête-lame,Devin noir
Le leveling sera très rapide,et chaque classe sera très efficace contre une autre;
Paladin:Vitesse d'attaque : 1,5 attaque par seconde , Points de vie : 200 , Armure 95 % , Capacité : Bouclier divin (Régénération plus bonus de défense durant 3 secondes) Attaque : 50
Berserker:Vitesse d'attaque : 1 attaque toutes les 30 secondes , Points de vie : 100 , Armure 0% , Capacité : Assomoir (100% chance d'assomer,+ 50 points de dommages,étourdit durant 15 secondes) Attaque : 100
Tempête-Lame:Vitesse d'attaque : 30 par seconde , Points de vie : 1 , Armure 25% , Capacité Héraut des vents ( 99% de chance d'esquiver une attaque) Attaque : 1-2
Devin noir:Vitesse d'attaque : 1 attaque/seconde , Points de vie : 75 , Armure 50 % , Capacité : Lame noire (100 % de chance de coup critique infligeant 1x les dommages) Attaque : 25

Les niveaux feront gagner:
-Force : + ATK et + POINTS DE VIE
-Intelligence : + ATK et + ATK
-Agilité : + ATK et + Vitesse de déplacement

Avancement : Papier 100 % , éditeur 0 %

  Enerïa Arena

Type:Arène a choix multiples,deux équipes,12 héros avec capacités uniques.

Remarques : Le choix des héros de cette arène est symbolisé par ce qui suit:
-Agilité--->A+A/A+F/A+I
-Force--->F+A/F+F/F+I
-Intelligence--->I+A/I+F/I+I

Les points seront gagnés ainsi :
Héros base : 3 cp (caractéristique principale),1 ac (autres caractéristique)
Héros Vétérans : Si le choix est A+A ou F+F ou I+I :
      -10 cp , 1 ac
Sinon;
      -5 cp ,3 cs (caractéristique secondaire) , 1 ac

Le choix de la classe se fera sous boîte de dialogue

Avancement Papier 100% Editeur 0 %

Rives : Extension : Heroes of another land.

Je pense que vous l'avez compris,le principal sujet de l'extension sera l'ajout de nombreux héros,tous recrutables à la taverne.
L'extension sera sans doute en anglais,afin de permettre plus de retours au sujet de la map.
Une version en français sera également élaborée,pour les plus paresseux d'entre vous .

Héros
-Danse Guerre :Héros possédant de nombreuses attaques de zones,il est très efficace pour réduire un grand nombre d'ennemi à néant . Son ultime lui permet d'améliorer toutes les troupes présentes dans une certaine zone .Sa capacité lame enchantée lui permet de venir a bout d'un adversaire face à face grâce à l'utilisation de sort plus ou moins puissant sans aucun coût de mana.
Capacités: Frappe éclair : Téléportation de distance faible/moyenne/importante infligeant des dommages à tous les ennemis entre les deux endroits de la téléportation .
Lame enchantée : Lorsque le danse guerre attaque , 5/10/20 % de chance de lancer le sort Foudre (40 % ),Boule de Feu (40 %) ou Nova de glace (20 %).
Multislash : Frappe 4/6/8 ennemis d'un coup,leur infligeant 100 points de dommages,ajoutés à l'agilité du Danse Guerre .
Elitisme : Procure 20 % de chance d'esquiver une attaquer ou d'infliger un coup critique à toutes les unités ennemies dans un rayon faible .

-Danse Lame: Le Danse Lame est un héros venant a bout des adversaire de corps à corps les plus coriaces en quelques secondes.Il peut résister au sein d'une importante mêlée grâce à ses capacités Tempête Sanglante et Tourbillon d'Acier.Ce héros est seulement très manavore et à besoin de beaucoup de mana pour survivre longtemps.

Capacités
Flamme de Guerre :Durant 20 seconde , confère 5/10/30 % de chance de porter un coup critique et 0/10/30 % de chance d'esquiver une attaque .
Danse Mortelle : Augmente l'attaque de 100/150/200 % durant 5/10/15 seconde.
Tempête Sanglante : Créé 1/2/3 clones du Danse Lame infligeant 125 % des dommages et subissant 20 % des dommages.
Tourbillon d'acier : A raison de 20 points de mana par seconde,permet d'infliger 50 points de dommages à toutes les unités ennemies proches,d'augmenter l'armure de 5 et de renvoyer 50% des dommages de mêlée.

-Elémentaire de foudre : Héros magicien possédant des compétences ravageuses . Il peut infliger de lourds dommages dans une armée ennemie compacte ou de taille importante,mais est peu puissant face à des adversaires peu nombreux . Son ultime lui permet de commettre des ravages dans l'armée ennemie sans toutefois avoir à se faire infliger des dommages
Ascendance surnaturelle : Améliore l'attaque de l'Elémentaire de foudre et améliore ses trois autres sorts.Augmente de 1/2/3 le nombre de cible touchées pour la tempête électrique,améliore les dommages de base infligés par le sort filaments foudroyants de 10/20/30 et rajoute 8 seconde de transformation en Avatar.
Tempête électrique : Cible 2/3/4 unités aléatoires dans un périmètre moyen autour de l'Elémentaire et leur lance un éclair en chaîne infligeant 70 points de dommage de base et baissant à chaque cible touchée.
Filaments foudroyants : Inflige 70/100/120 dommages à une cible,les dommages rebondissent 3/4/5 fois et infligent des dommages croissants.
Avatar de la foudre : Transforme l'élémentaire en Avatar de foudre,lui donnant une attaque de type chaos,1000 points de vie supplémentaires,une attaque rebondissante ainsi qu'une téléportation faisant effet à chaque déplacement

Prêtre de Bataille : Puissant héros de soins aux capacités mixtes ,qui permet aux armée de rester en vie extrêmement longtemps,tout en baissant considérablement les chances de survies des unités ennemies.

Capacités
Cercle de lumière : Soigne les unités alliées dans la zone visée de 3/4/5 % et baisse les points de vie des unités ennemies de 1/2/3 %.
Lame de Lumière : Donne un bonus de 10/20/30 % d'attaque aux unités alliées dans la zone visée et baisse les points d'armure des unités ennemies de 2/3/4.
Pluie de Lumière : Fait bénéficier les unités alliées dans la zone ciblée de 4/5/6 points de vie par seconde et blesse les unités ennemies de 10/20/30 points de vie toutes les 3 secondes,et ce durant 10 secondes .
Bouclier Céleste : Procure aux unités alliées dans la zone ciblée un bonus de 300 points de défense,si un héros allié est touché,il gagne 5 points de force durant 10 secondes,baisse les points d'armure des unités ennemies de 10 et si un héros ennemi est touché,il perd 5 points de force durant 10 secondes.

Elementaire de mana: L'élémentaire de mana est difficile à jouer en raison de sa mort immédiate lors de la disparition de son bouclier de mana.Ses puissantes capacités lui permettent néanmoins de vaincre très facilement les mages sans avoir à se soucier de leurs capacités.

Capacités:
Capacité obtenue gratuitement : Bouclier de mana : 2 point de mana par point de dommage encaissé
Lien de mana: Absorbe 100/200/400 points de mana par seconde à la cible visée.
Incendie de mana: Détruit 100/200/300 points de mana pour toutes les unités ennemies visées dans la zone,leur infligeant un montant de dommage équivalent au nombre de points de mana perdus.
Flamme de mana : Toutes les 3 secondes,envoi un projectile infligeant 20/30/40 points de dommages et 3/4/5 points de dommage par seconde durant 5 secondes.
Pilier arcanique : Crée un endroit où toutes les unités ennemies disposant de mana sont emprisonnées,elles y subissent un silence et sont plu sensibles à la magie.Aucune attaque normale ne peut les toucher et elles subissent des dommages sur la durée.Dure 15 secondes.

Paladin des glaces:Héros dont les puissants capacités de gèle et de défense en font un héros parfait pour ralentir les troupes ennemies lors d'une fuite.Son Cercle hivernal permet de geler sévèrement de nombreuses victimes,leur infligeant un malus de défense.
Aura de gel : Ralenti les unités ennemies de 10/15/20 % dans une zone importante autour du paladin.
Rose des glaces : Pose 1/2/3 piège quasi invisible qui se déclenche lors du passage d'une unité ennemie dans la zone , lançant une attaque qui la gèle et frappe deux autres cibles proches.
 Froide lumière : Durant 5/6/7 secondes,le paladin des glaces bénéficie d'un bonus de régénération de vie,d'une défense améliorée de 3/4/5 points ainsi que d'une attaque provoquant une nova de glace .
Cercle hivernal : Dans la zone ciblée,le Paladin des glaces crée une muraille de glace qui empêche de sortir,après cela,les ennemis encore dans la zone subissent 150 points de dommages et les gèles sévèrement,les ralentissant grandement et faisant chuter leur armure.


Dernière édition par gisgalion le Mer 12 Mar - 17:39, édité 15 fois

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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Agralem(Zeatlan) le Lun 10 Fév - 12:29

Bonne chance,
tu en a pris du temps pour poster ton projet ici ! :')
(edit : AH mais c'est PLUSIEURS projets, c'est mauvais ça faut en faire qu'un à la fois sinon tu t'y perds trop vite)
Si ta besoin d'aide n'hésite pas.


Dernière édition par Agralem(Zeatlan) le Lun 10 Fév - 12:30, édité 1 fois
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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Lun 10 Fév - 12:30

Je suis encore en train de l'éditer Very Happy
Je pense que c'est là que je ferais toutes mes présentations de maps Razz

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Message par Agralem(Zeatlan) le Lun 10 Fév - 12:30

Ok(j'ai édit l'autre message au faites)
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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Lun 10 Fév - 12:39

Enfin !
Après 3 essais,j'ai enfin réussi a rééditer mon post XD

Edit: Si tu as es idées de meilleur noms pour les clans,je suis partant XD

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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par tonioazert le Lun 10 Fév - 16:16

J'aime beaucoup tes projets, surtout le 3e Very Happy
Je la sens complexe et originale et ça me plaît ^^
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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Lun 10 Fév - 17:13

Pour le 3eme,je suis pas encore sûr de faire un système de commandement de troupe,ça pourrait être sympa,mais je sais pas si ça serait très utile au jeu Razz

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Message par tonioazert le Lun 10 Fév - 18:09

Un système de commandement de troupe ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
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Message par The_Tudors le Lun 10 Fév - 19:31

Pas mal Wink
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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Lun 10 Fév - 19:51

Par là j'entend créer une unité qui,lorsque on lui donnera un ordre, "repassera" l'ordre aux soldats environnants.Par exemple,ce serait un genre de porte drapeau,si je lui donne l'ordre d'attaquer un endroit,tous les soldats environnants suivent le mouvement Very Happy

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Message par tonioazert le Lun 10 Fév - 20:05

Très intéressant Smile
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Message par gabibi le Lun 10 Fév - 20:18

impressionant Very Happy
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Message par Grommash Hurlenfer(bap) le Lun 10 Fév - 20:25

ça a l'air cool !
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Message par Gisgalion le Mar 11 Fév - 9:15

Content que ça plaise Smile
Mais maintenant,j'ai déjà une autre idée en tête,mais pour cela,me faudra de l'aide.

B.net entraînement
Type:Map d'entraînement pour les parties b.net.La map sortira certainement sous forme de campagne en plusieurs parties

Remarques:
-Les entraînements seront surtout utiles pour arriver a (pour l'instant,avec les idées que j'ai):
-Faire une action plus vite
-Apprendre a utiliser les raccourcis claviers
-Apprendre a bien utiliser son héros
-Faire de la micro gestion
-Choisir quelle unité doit en affronter une autre

Je cherche donc quelqu'un qui joue bien sur b.net pour m'aider a faire cette carte Very Happy

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Message par Gisgalion le Ven 14 Fév - 13:48

Edit du premier post,ajout de deux compagnies de mercenaires,n'hésitez pas a proposer Very Happy

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Message par Agralem(Zeatlan) le Ven 14 Fév - 17:10

gisgalion a écrit:Content que ça plaise Smile
Mais maintenant,j'ai déjà une autre idée en tête,mais pour cela,me faudra de l'aide.

B.net entraînement
Type:Map d'entraînement pour les parties b.net.La map sortira certainement sous forme de campagne en plusieurs parties

Remarques:
-Les entraînements seront surtout utiles pour arriver a (pour l'instant,avec les idées que j'ai):
 -Faire une action plus vite
 -Apprendre a utiliser les raccourcis claviers
 -Apprendre a bien utiliser son héros
 -Faire de la micro gestion
 -Choisir quelle unité doit en affronter une autre

Je cherche donc quelqu'un qui joue bien sur b.net pour m'aider a faire cette carte Very Happy
Je peux t'aider à concevoir mais pas les idées, perso moi je rush en bnet donc je pourrais aider que dans les raccourcis & les héros à la limite ^^
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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Ven 14 Fév - 20:02

C'est toujours mieux bien de l'aide Very Happy,et puis,si t'as une idée d'épreuve pour améliorer le fait de rush,je suis preneur Razz

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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Agralem(Zeatlan) le Sam 15 Fév - 12:09

Bah rush c'est simple :
>3 paysans mine
>2 vont construire ferme & autel
>Créer 2 autres paysans pour la mine
>créer 1/2 paysans pour le bois
-Une fois que ton autel est finit
>Envoie un paysan au bois & tu créer ton héro (perso je prend archimage)
>Tu créer caserne & tu créer ferme
>xp ton héro (toutes les zones verte, perso j'essaie d'aller dans le camp adversaire et de lui piquer ses mobs)
>Tu envoies ton héro t'attaques vite fait ses paysan (au faites prend le sort BLIZZARD comme sa tu la balances sur la mine d'or et tu fais pas mal de kill et tu le ralentiras)
>Oublie pas que pendant que tu fais sa tu créer des footman (t'en créer plein plein)
>Et quand ta 2/3 footman tu les envoies avec ton héro

/!\ Tu ne dois pas laisser crever tes units, quand le mec arrive tu te barres si il est plus que toi /!\

Et tu continues sur le développement de ta base et tu attaques sa base sans arrêt !
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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Sam 15 Fév - 21:40

Non mais je parlais d'idée pour une épreuve de la map qui permettrait d'apprendre a bien rush

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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Agralem(Zeatlan) le Sam 15 Fév - 23:58

Je me propose aussi pour aider à gisgalion arena ^^
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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Dim 16 Fév - 5:12

Je ne pense pas avoir besoin d'aide pour mon arène,mais en même temps,je l'ai pas commencé Very Happy
Donc,si aide j'ai besoin,aide je demanderais Smile

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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Ven 21 Fév - 15:22

Up,le premier post a été changé,avancement sur papier de
"Clans war"
et avancement éditeur sur
"Rives"

N'hésitez pas à commenter ou proposer des items,compagnies,boss pour Clans War et n'hésitez pas non plus à mettre vos idées de rééquilibrage des sorts pour Gods And Honor

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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Gisgalion le Lun 10 Mar - 18:24

Un projet potentiel d'extension de "Rives" a été ajouté.

Comme d'habitude,n'hésitez pas à proposer vos idées pour Clans War ou Gods and Honor.
Si vous le désirez,vous pouvez aussi poster des sorts que vous avez envie de voir mis sur une carte (du moment que le niveau de difficulté n'est pas trop élevée),qui pourront être rattachés à un héros,ou bien même un héros et toutes ses capacités.

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PEOOOOON Re: Too much new projects...

Message par Aela le Mar 11 Mar - 21:19

Idée de héros :
Paladin des glaces :
Sorts :
-Aura : Aura de gel : Ralenti les unités ennemies de 10/15/20 % dans une zone importante autour du paladin.
-Sort d'attaque : Rose des glaces : Pose 1/2/3 piège quasi invisible qui se déclenche lors du passage d'une unité ennemie dans la zone , lançant une attaque qui la gèle et frappe deux autres cibles proches.
-Sorts d'autobuff : Froide lumière : Durant 5/6/7 secondes,le paladin des glaces bénéficie d'un bonus de régénération de vie,d'une défense améliorée de 3/4/5 points ainsi que d'une attaque provoquant une nova de glace .
-Ultime : Cercle hivernal : (Pour ce sort là,tu pourrais t'inspirer du sort du même nom de mmh V ,je le trouve trop beau ce sort Very Happy) Crée un cercle entouré par des novas de glace qui infligent 40 points de dommages aux unités ennemies,ainsi qu'une nova de glace bien plus grande au centre qui infligerait 100 points de dommages à toutes les unités ennemies dans la zone )
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Message par Gisgalion le Mer 12 Mar - 14:33

Mouais pourquoi pas,il est pas mal équilibré,quoique je pense que l'ulti ralentirait trop les unités ennemies ^^' vu ça réduirait aussi la vitesse,les unités ennemies seraient justes des escargots.

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