ANNONCE ROLEPLAY

Exclamation ANNONCE ROLEPLAY

Message par Gisgalion le Sam 26 Avr - 19:54

J'ai finalement choisi de choisir de délaisser la classe Istari , qui remplaça celle de Mage.
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en les personnes qui potentiellement choisiraient de jouer Istari , mais il est très improbable que Manwë envoie d'autres Istaris sur la terre du milieu après "l'échec" de la quasi totalité des Istaris.
En effet,la tâche des Istaris était de guider les Enfants d'Illuvatar et de combattre le mal.
Seul Gandalf accomplit sa tâche , et ce , notamment grâce à l'intervention d'Illuvatar.
Saruman a trahis les enfants d'illuvatar
Les deux mages bleus , dont on n'a aucune nouvelle , ne sont pas supposément vivants ni en train d'aider les enfants d'Illuvatar.
Radagast vit plutôt seul , dans la forêt , et aide plus les animaux que les enfants d'Illuvatar.
Et pour les personnes se prétendant fils d'un Istari , tout simplement , c'est non. Gandalf est toujours en mouvement et n'a ni n'aura jamais de relation avec une femme , Radagast est trop pommé pour pouvoir en avoir , les deux mages bleus sont perdus dans des terres de l'est (ou morts) et Saruman n'aime que le pouvoir ,pour lui seul (à la base , il ne voulait pas être le valet de Sauron , mais récupérer l'anneau pour lui et soumettre Sauron , il en a été notamment empêché par la venue des Nazgûls , qui l'ont forcés à devenir l'esclave de Sauron)

Voici donc ma décision , si vous souhaitez la contester , faites le , mais opposez de TRES sérieux arguments.

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas