Maintenance prévu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PEOOOOON Re: Maintenance prévu

Message par UtopiaV2 le Dim 27 Avr - 11:00

Je pense que le forum est censé être un atout pour le clan et qu'il faut se décider à en choisir un, on ne va pas faire sécession pour quelques chose qui est censé être bénéfique.
UtopiaV2
Fusillier
Fusillier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Agralem(Zeatlan) le Dim 27 Avr - 12:29

Gisgalion,
tes excuses je l'ai accepte pas, et je ne veux que plus personne me demande d'excuse, vous m'avez carrément craché à la gueule comme le dit Bapdomin.
Vous savez, vous parlez d'imposition (je suis le seul à pouvoir m'exprimer sur ça) mais ce que je voulais c'était vous faire plaisir, vous faire une surprise, je pensais réellement que ça allait vous plaire j'ai passé des semaines à y réfléchir, et quelques jours de travail j'avais de nombreux projets pour le clan.
J'essayer de diversifier le nouveau forum pour que cela plaise, je n'avais pas pour but de vous l'imposez, je n'avais pas ça en tête. Mais cela faisait plusieurs semaines que je vous parlez (sans réellement vous le dire) que j'allais changer de moteur, si vous remarquez,j'en ai déjà parlé à tudors, et à tous les chamans en disant "Pff, je déteste ce moteur" dans cette phrase je voulais vous dire que j'allais changer de moteur, je pensais que ça aurait été claire mais apparemment certains ne souhaite pas le comprendre.
Je ne vous ai rien imposé, je vous l'avais dis bien avant que j'allais changé, vous n'avez jamais voulu m'écouter à ce que je vois, c'était pour seul but d'en faire une surprise, j'ai fais exprès de poster cette annonce à la dernière minute pour que vous soyez surpris.
Apparemment ça n'a pas marcher mais ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est le fait que les gens que je croyais comme étant mes amis, me crache à la gueule...

Je comprends l'honnêteté que vous avez, et je reprends ton exemple Gisgalion : Quand un ami t'offre un cadeau, il va forcément te demander de le porter (si c'est un vêtement) soit tu vas être respectueux en le portant soit tu feras comme tu fais en disant "non mais tu me prends pour qui ? C'est quoi de cette merde, je le porte pas ta merde à toi !".
C'est un peu ça ce que tu viens de dire, et je pensais vraiment que tu serais le dernier à dire...

Je vous prenez pour des amis, des gens avec qui je pourrais faire confiance, pouvait rigoler avec.

Maintenant je vous dis au revoir sur ces quelques citations :
Si on dit que l'amitié n'a pas de prix, quand elle est trompée, elle a le prix de l'oubli d'en avoir été trahi...

L'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin, brisez celui-ci et tout est fini.

L’amitié est l’union de deux personnes liées par un amour et un respect égaux et réciproques.

Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux.

Si cela ne vous évoque toujours rien, alors nous ne pourrons jamais nous entendre.
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Davenchi Xanfiu
Classe: Magicien
PV:
100/100  (100/100)

Message par Gisgalion le Dim 27 Avr - 12:46

D'accord, si tu veux dire aurevoir,certes....
Cependant,sache avant de partir que mon but premier n'était pas de te "cracher à la gueule"
Tu ne voulais prétendument pas nous imposer  le nouveau forum , eh bien  alors , (je ne dirais pas excuse moi vu que c'est peine perdue) je ne l'avais pas vu dans ce sens , tu nous as juste balancé un : Voilà le nouveau forum , et pour l'ancien ,je vous emmerde . En tout cas , voilà comment je l'ai ressenti...
Vu que ça ne sert toujours à rien de s'excuser , je continuerais à parler de ton message : Tu dis que :
Gisgalion a écrit:Quand un ami t'offre un cadeau, il va forcément te demander de le porter (si c'est un vêtement) soit tu vas être respectueux en le portant soit tu feras comme tu fais en disant "non mais tu me prends pour qui ? C'est quoi de cette merde, je le porte pas ta merde à toi !".
Je n'ai pas VOULU dire  ça , moi , si ça m'arrive , je dis simplement que ça ne me plait pas et pourquoi !

Tu voulais changer de moteur , je ne comprenais pas pourquoi , mais soit, tu es en voie de devenir webmaster , donc je te fais (et malgré ce que tu as dis je te fais encore confiance) confiance.
Cependant , lorsque tu as parlé de changer de moteur , certains d'entre nous (dont moi il est vrai) s'y sont opposés...
Alors pourquoi ne pas avoir tenter de nous expliquer plus en détail , de nous forcer la main , au lieu de ne rien dire ? J'étais personnellement ouvert aux explications...
Les seules explications que tu avais donné étaient que ça t'ennuyait et la possibilité de nouvelles fonctions... je trouvais que ce forum nous donnait suffisamment de fonctions comme ça...
L'intention était bonne quand tu fit cette nouvelle version du forum , et elle l'est encore.
Et tout comme le départ de ce forum , le nouveau est moins beau et moins organisé...
Puisque tu ne veux pas d'excuse , je vais faire des excuse , mais pas à toi , mais au clan , puisque je pense sincèrement que c'est mon message qui as fait que tout le monde a réagi et que je t'ai donc involontairement "craché à la gueule".
Donc voilà , le clan , je m'excuse auprès de ceux qui le veulent bien ,je pense que je partirais dès mon retour sur warcraft , ce clan  fut admirable , et je m'y plut beaucoup , cependant ,après ça , je peux difficilement encore rester...
Je suis vraiment navré d'avoir causé ce bordel dans le clan , et je vous dis donc cette dernière chose :
Désolé...

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
100/100  (100/100)

Message par gabibi le Dim 27 Avr - 13:01

je ne sais pas si je vais rester personellement comme le dit gisga c'est le bodel.
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Message par Agralem(Zeatlan) le Dim 27 Avr - 13:10

Gabriel, sa devient presque gavant que tu répètes les phrases des autres ...

Vous voyez, je vais tout simplement vous laissez digérez ça, je ne ferais pas de redirection, je ne vous imposerez rien, je vous PROPOSEREZ l'autre forum, si cela vous déplaît, vous pouvez toujours postez là si vous y tenez tellement mais sachez que je ne développe plus ce forum, donc les images finiront par disparaître (être inactive)

Je ne vous mettrez pas la pression, mais moi ça me fait chier d'avoir fait ce travail pour rien et le pire c'est de créer des problèmes comme ceci à cause de moi.
J'ai l'impression que tout ce que je fais en ce moment est mal, je ne veux plus parler à personne je ne suis plus autant sociale qu'avant car moi aussi j'ai des choses que j'ai mal digérer tout comme vous (qui touche à ma vie privée). Je voulais me changer les esprits en vous faisant un nouveau forum je voulais pas créer de problème je voulais juste me dissiper, faire plaisirs et pas encore une fois rater comme ce que je fais toujours, maintenant après avoir perdu le clan, ma sociabilité, quasiment ma famille(du au divorce de mes parents et le décès de ma mère du à un cancer) je me retrouve à perdre les gens avec qui je communiquais...
Décidément je ne crois pas que vous êtes responsable, c'est moi et moi seul le responsable dans cette histoire, je peux comprendre que ça vous déplaise et j'ai été très "radin" d'avoir pensé qu'à moi mais je voulais me changer les esprits calmement et en faisant plaisir.
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par Grommash Hurlenfer(bap) le Dim 27 Avr - 13:12

Moi je ne pense pas,je me casse.
Je tire ma révérence,je tiens a signaler que j'ai passer de bon moment avec chacun qu'entre vous et comme l'a dit Gisgalion,je m'y plut aussi énormément.
Malgrès cette histoire sachez que je n'en veux à personne et que vous restez tous mes amis.Et je vous remercie tous pour les bon moments passé.
(Même si je me casse du clan,je reste en contact avec vous otus !!!! )
Je vous laisse sur ces quelques mots. :

Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare.

Venia dignus est humanus error.

Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere.

Edit :Ce n'est pas réellement à cause de cette histoire que je me casse.
Grommash Hurlenfer(bap)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
Prénom / Nom:
PV:
100/100  (100/100)

Message par The_Tudors le Dim 27 Avr - 16:43

Non mais attender, c'est quoi ces gamineries, franchement je vous pensez plus mature que ça, vous allez vous barrer pour une conneire comme ça? Lol, gros lol ! Je suis arriver la semaine sur warcraft 3 et j'ai vu un lien pour un nouveau forum. Je me suis dit : "on se fou de ma gueule ou quoi?" JE suis le chef et PERSONNE d'autre! Je voudrais alros qu'on partage "vos idées" à moi avant de les elaborées. Vos critiques à tous sont insensées. Certes Agralem aurait du en parler mais SI je l'aurais su, moi le chef, vous aurez rien dit! Maintenant vous vous prenez la tête pour une connerie abominable, qui va casser le clan! Je vous conseille tous de bien réfléchir à votre comportement parce qu'il est inadmissible, celui que je vois continuer comme ça je peux vous le dire où est la porte...Ecouter les gars, warcraft 3 n'est qu'un jeu (même pour moi) et notre jeu et tout ceux qui va autour va être perturber à cause de votre attitude désastreuse? J'ajusterais le "vous" en parlant de "nous" parce que peut-être que je suis le chef mais je dois avouer que j'ai pris ceci à la légère et vous voyez où on en est arrivé... Donc bon réfléchisez bien à votre comportement et je veux plus entendre parler de ça, d'accord?
Cordialement, The_Tudors.
The_Tudors
Admin
Admin

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Alfius Zukenreg
Classe:
PV:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-hsda.forumactif.org

Message par LightDragoon le Dim 27 Avr - 17:48

Sans vouloir t'offenser crois moi on est tous autant responsable..
LightDragoon
Paysan
Paysan

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Weiss Fullmoon
Classe: Cambrioleur
PV:
100/100  (100/100)

Message par Agralem(Zeatlan) le Dim 27 Avr - 18:36

LightDragoon a écrit:Sans vouloir t'offenser crois moi on est tous autant responsable..
*J'aime*
C'est un peu toi Tudors qui à commencer à critiquer et les moutons ont suivis le berger, tu as juste montrer l'exemple aux membres et ils ont fait de même.
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par gabibi le Dim 27 Avr - 18:52

on a répondu ceux qui a engendré des réponses et c'est parti en sucette
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par LightDragoon le Dim 27 Avr - 18:57

C'est ce que j'entendais par là Agralem.
LightDragoon
Paysan
Paysan

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par Grommash Hurlenfer(bap) le Dim 27 Avr - 18:59

Moi et Light on est les loups alors ?..Désoler. x)
Grommash Hurlenfer(bap)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
Prénom / Nom:
PV:
100/100  (100/100)

Message par gabibi le Dim 27 Avr - 19:25

lol bap ^^
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par The_Tudors le Dim 27 Avr - 22:53

Bref, ceux que je veux dire c'est moi j'ai plus de problème avec ce truc alors si vous n'on plus on peut oublier cette histoire de merde, non? Wink
The_Tudors
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
PV:
100/100  (100/100)

Message par LightDragoon le Lun 28 Avr - 10:33

C'est un peu facile de dire ça quand même.
LightDragoon
Paysan
Paysan

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par tonioazert le Lun 28 Avr - 17:44

Sur le principe, je suis d'accord avec tout ce qui a été énoncé des deux côtés. J'ai été surpris quand j'ai vu le lien, mais, n'ayant pas été sur le forum depuis une ou deux semaines, je pensais à une décision collective. En apprenant que le choix n'avait pas été "voté" j'ai été surpris. Mais je l'ai tout autant été par vos réactions disproportionnés.
Merde quoi ! On s'amusait bien, ce clan est refuge pour nous tous ! On ne se connaît pas mais on en sait tous tellement sur les autres ! Je n'a pas le temps d'aller sur war, mais je reste sur ce forum grâce à vous !
Tud ? Combien de fois on s'est raconté nos problèmes en s'aidant ?
Bap ! Combien de fois on s'est retrouvé sur le canal du clan à se demander quelle partie on allait faire ?
Gisga, Agra ! Vous êtes tous les deux des mecs que j'apprécie réellement, avec des qualités différentes mais avec qui j'adore parler ou jouer !
Et Gaby, mon floodeur préféré ! 
Je n'oublie bien sur pas Uto et LightDragoon mais je vous connais légèrement moins mais comme on dit : "the last but not the least !"
Foutez pas tout en l'air pour une histoire de forum les mecs... Qu'on aille sur le nouveau maintenant qu'il est fait ! On s'y fera !
HSDA n'est pas qu'un groupe de joueurs aimant le même jeu ! on a appris à se connaître à travers ce forum ! Et je ne veux pas perdre ça.
Alors arrêtez vos conneries maintenant ou je vous balance un putain de coup de hache sur la tête, le même qui a assommé les éléphants !
tonioazert
Fantassin
Fantassin

Message par The_Tudors le Lun 28 Avr - 20:25

Je suis d'accord <3 Mais hum Gimli n'a pas lancer de hache sur un éléphant? :p
The_Tudors
Admin
Admin

Feuille de personnage
Classe:
PV:
100/100  (100/100)

Message par gabibi le Mar 29 Avr - 7:17

J'aimerai bien voir ça gmli lancer une hacher sur un éléphant x)
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par UtopiaV2 le Mar 29 Avr - 9:09

Je reviens sur le forum après trois jours d'absence, ce pourrait -il que le problème soit résolu N
je t'aimes petit nain dodu <3
UtopiaV2
Fusillier
Fusillier

Message par tonioazert le Mer 7 Mai - 7:51

Je sais, je sais Smile<3
tonioazert
Fantassin
Fantassin