Sorts : Pack paladin des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PEOOOOON Sorts : Pack paladin des flammes

Message par Gisgalion le Mer 16 Avr - 20:02

Salut à tous ^^
Donc,je pense que vous l'aurez compris en lisant le titre , si vous savez lire , que je vais partager avec vous mon "pack de sort" utilisé pour un de mes héros dans la map de concours pour rest.... euh , devenir chaman du clan ^^.
Ce ne sont vraiment pas des sorts dur à faire , ça m'a pris une heure pour en faire 3 , avec le temps de test ^^.
Les sorts sont facilement adaptables , et je pense que ceux qui veulent mapper pourront facilement en tirer de l'aide ^^.
Pour l'instant , je vous met les sorts en spoiler , je vous mettrais des screen shot après ^^.
Je vais vous mettre juste les déclo , parce que j'ai la flemme de me faire chier à faire une image du sort dans l'éditeur de compétence ^^'.
(Pour ceux qui ne le savent pas , j'ADORE faire des sorts warcraft 3 ^^ , et c'est a peu près la seule raison pour laquelle j'aime bien mapper ^^')

(Pour ceux qui veulent un sort , dites le moi , je vous enverrais un message avec toutes les commandes à rentrer et tous les trucs à faire dans l'éditeur d'objet ^^) ( cela ne te concerne évidemment pas Light , car je pense que tu peux tout à fait reproduire ces sorts là ^^)
(Attention,je pense que ça va sortit en mode charabia mais bon ^^)

Sort 1 :

Modèle du sort

Le sort créé une boule de feu qui se déplace vers l'endroit visé , brûlant les ennemis proche d'elle et lançant un rayon de flamme sur une unité ennemie aléatoire toute les 1 secondes .

Code:
Orbe de feu
    Evénements
        Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
    Conditions
        (Ability being cast) Egal à Orbe de feu
    Actions
        Unité - Create 1 Orbe de feu for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
        Unité - Add a 15.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
        Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Target point of ability being cast)
        Unité - Set level of Orbe de feu , mono  for (Last created unit) to (Level of Orbe de feu  for (Triggering unit))
        Région - Center Orbe de feu <gen> on (Target point of ability being cast)
        Déclencheur - Add to (This trigger) the event (Unité - A unit enters Orbe de feu <gen>)
        If ((Unit-type of (Triggering unit)) Egal à ) then do (Unité - Kill (Entering unit)) else do (Do nothing)
Future place pour le screen ^^:

Sort 2 :

Pas de modèle personnalisé

Le sort met le héros en invincibilité durant peu de temps et , durant tout le temps de son invincibilité , inflige 60 points de dommages aux unités ennemies proches.

Code:
Bouclier des Flammes Divines
    Evénements
    Conditions
        (Ability being cast) Egal à Bouclier des flammes divines
    Actions
        Unité - Add Brûlure divine (passif) (Neutre hostile 2) to (Triggering unit)
        Unité - Set level of Brûlure divine (passif) (Neutre hostile 2) for (Triggering unit) to (Level of Bouclier des flammes divines  for (Triggering unit))
        Wait (2.00 + (Real((Level of Bouclier des flammes divines  for (Triggering unit))))) seconds
        Unité - Remove Brûlure divine (passif) (Neutre hostile 2) from (Triggering unit)

Futur screen ^^:

Sort 3 :

Modèle personnalisé : Modèle de l'orbe de feu

Le Paladin créé une orbe de feu à ses côtés qui , après 4 secondes , envoi des boules de feu sur toutes les unités ennemies se trouvant dans la zone visée auparavant , leur infligeant de lourds dommages et les assomants durant 2 secondes .

Code:
Tempete de flammes
    Evénements
    Conditions
        (Ability being cast) Egal à Tempête de flammes
    Actions
        Groupe unité - Pick every unit in (Units within 600.00 of (Target point of ability being cast)) and do (Actions)
            Boucle - Actions
                Unité - Create 1 Dummy (fb) for Joueur 1 (Rouge) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
                Unité - Set level of Boule de feu (Neutre hostile) for (Last created unit) to (Level of Tempête de flammes  for (Triggering unit))
                Unité - Add a 5.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
                Unité - Order (Last created unit) to Neutre - Boule de feu (Picked unit)

Futur screen:

Et le dernier n'est pas encore prêt (pas eu d'idée ^^')

Dernière édition par gisgalion le Jeu 17 Avr - 15:20, édité 1 fois

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

PEOOOOON Re: Sorts : Pack paladin des flammes

Message par Grommash Hurlenfer(bap) le Mer 16 Avr - 20:28

ffet d'une compétence
Conditions
Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 600.00 of (Target point of ability being cast)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy (fb) for Joueur 1 (Rouge) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Set level of Boule de feu (Neutre hostile) for (Last created unit) to (Level of Tempête de flammes for (Triggering unit))
Unité - Add a 5.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Unité - Order (Last created unit) to Neutre - Boule de feu (Picked unit)

Future place pour le screen ^^:

Sort 2 :

Pas de modèle personnalisé

Le sort met le héros en invincibilité durant peu de temps et , durant tout le temps de son invincibilité , inflige 60 points de dommages aux unités ennemies proches.

Code:
Bouclier des Flammes Divines
Evénements
Conditions
(Ability being cast) Egal à Bouclier des flammes divines
Actions
Unité - Add Brûlure divine (passif) (Neutre hostile 2) to (Triggering unit)
Unité - Set level of Brûlure divine (passif) (Neutre hostile 2) for (Triggering unit) to (Level of Bouclier des flammes divines for (Triggering unit))
Wait (2.00 + (Real((Level of Bouclier des flammes divines for (Triggering unit))))) seconds
Unité - Remove Brûlure divine (passif) (Neutre hostile 2) from (Triggering unit)

Futur screen ^^:

Sort 3 : Ulti :

Modèle personnalisé : Modèle de l'orbe de feu

Le Paladin créé une orbe de feu à ses côtés qui , après 4 secondes , envoi des boules de feu sur toutes les unités ennemies se trouvant dans la zone visée auparavant , leur infligeant de lourds dommages et les assomants durant 2 secondes .

Code:
Tempete de flammes
Evénements
Conditions
Actions
Boucle - Actions
Unité - Set level of Boule de feu (Neutre hostile) for (Last created unit) to (Level of

JE NE LIT PAS LE CHINOIS
Grommash Hurlenfer(bap)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
Prénom / Nom:
PV:
100/100  (100/100)

Message par Gisgalion le Mer 16 Avr - 20:44

J'avais déjà prévenu --'
Sur ce forum,on ne peut pas mettre directement en gui,alors je fais comme je peut hein... et puis même ,c'est pas TROP difficile à comprendre si tu regarde un peu...
Enfin bon,je réitère mon offre de donner les détails des sorts en mp --'

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
PV:
100/100  (100/100)

Message par Contenu sponsorisé