Arda roleplay;Personnages des joueurs

Challenge & Combat Arda roleplay;Personnages des joueurs

Message par Gisgalion le Lun 3 Mar - 17:26

Je fait donc ce sujet pour les personnes qui voudraient plus développer l'histoire de leur personnage.Cela permettra d'avoir des personnages ayant un véritable background,ce qui approfondira le rp.
Pour la forme,je n'impose rien,mais conseille tout de même de construire son histoire en un genre de "paragraphe" qui se composerait comme le paragraphe suivant (en améliorant l'écriture et en mettant le nom du personnage).

[Introduction]
Je naquis peu de temps après le couronnement du roi Théoden,mon père était chevalier de Dol Amroth et j'avais deux frères.
[Description]
J'étais blond,mes yeux étaient bleus,et j'étais assez grand pour un enfant de mon âge
[Histoire]
J'ai pris les armes de mon père lorsqu'il est mort,et j'ai combattu pour le prince Imrahil...bla bla bla
[Conclusion]
C'est pour cela que j'ai décidé de faire cela.

Ce n'est ici non plus pas un sujet de blabla mais bel et bien un sujet sérieux.Ne postez que si vous pensez vraiment construire votre personnage sur un background plus important.
Abstenez vous de commentaire sur le rp de quelqu'un,ou même de ce post,comme ça,il ne restera sur ce sujet que les fiches des personnages.

Dernière édition par gisgalion le Jeu 10 Avr - 19:35, édité 2 fois

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Erelian Gilfindel
Classe: Guerrier
PV:
100/100  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge & Combat Re: Arda roleplay;Personnages des joueurs

Message par Grommash Hurlenfer(bap) le Mar 4 Mar - 1:12

(Mon personnage,n'étant qu'a moitier dans l'univers de Tolkien sera supprimé .Je ferais la présentation de mon personnage prochain sur ce même post en éditant.)

Je vais vous racontez une histoire,

mon histoire elle commença dans la belle citée de Fondcombe ou je naquis,
moi Adanedhel Cuthalion.

Mon père était un elfe et ma mère une humaine ce qui faisait de moi un semi-elfe.

Une race rejeté autant des elfes que des hommes,
et cela je l'ai apprit a mes dépends.
J'étais autrefois beau,
des cheveux noirs de jais,
de magnifique yeux bleus,
j'étais beaucoup plus costaud que les autres elfes du fais que je suis née de l'accouplement de deux races,
par exemple j'avais les épaules plus large,
une machoire carrée,
mais j'avais aussi des caractéristiques elfiques j'avais les oreilles pointues,
des pommettes saillantes...
Passons,
j'eu une enfance éloigné des autres elfes mon père me tenais garder a la maison et m'enseigner l'art de la poésie et du combat et il m'apprit aussi a lire.
Des fois je sortais mais pas grand monde ne voulais parler avec un semi-elfe.
Leurs refus de me parler me blessa énormement,
hormis mon père et ma mère personne ne me parler vraiment.
Alors je n'insista pas et continua a apprendre auprès de père..
A mes 14 ans (âge non elfique)je décida qu'il était temps pour moi de partir,
mon père pour mon départ me donna un magnifique arc et des flèches elfiques,ainsi qu'un cheval pour mon voyage.
J'embrassa ma mère et mon père et partit,
personne n'était venu me souhaiter un bon départ ni même me saluer,
cela m'attrista.
Je partit avec comme seul compagnon mon cheval direction Bree j'espérais que les hommes ne se comporte pas comme les elfes envers les semi-elfes.
Après un voyage de courte durée mais pénible j’apercevais la ville de Bree,
comme elle était belle de loin je m'en souviens encore,
mais pas aussi belle que Fondcombe.
J'entra donc dans la ville de Bree,
peuplée d'hommes et d'hobbits de rare elfes et nains.
Je me perdit plusieurs fois dans cette ville cherchant une auberge,
au bout de quelques heures j'en trouva une : ''L'auberge du poney fringant''.
Je me disais que ces humains avaient énormément d'imaginations..
Je donna a l'aubergiste mes quelques pièces pour dormir et acheter des provisions.
Le lendemain matin,
je décida de visiter la ville dans toute sa splendeur.
Je me présentais comme un semi-elfe ,
les hommes me regardaient bizarrement mais me  tolérer j'en était assez content.
Je resta quelques semaines a Bree jusqu'à ce que ma bourse ne me permette plus d'y rester,
je me mit a la recherche d'un travail mais je me rendis compte qu'on ne voulais pas trop de semi-elfe ici.
Les humains me refuser gentiment mais cela m'agaça,
au bout du septième refus je me disait qu'entre les hommes et les elfes ils avaient un point commun certain : Ils n'appréciaient pas cette race ''bâtarde'' qu'est les semi-elfes.
Énerver je partis de la ville et décida de voyager sur les routes jusqu'à la fin de ma vie seul avec mon cheval..
Mais mon histoire ne finissait pas là !
Mais la suite je ne vous la dévoilerais pas pour le moment.. 

(les B sont des fails x))

Dernière édition par Bapdomin le Jeu 10 Avr - 20:55, édité 3 fois
Grommash Hurlenfer(bap)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
Prénom / Nom:
PV:
100/100  (100/100)

Message par gabibi le Mar 4 Mar - 2:02

Joli bravo belle histoire (je ferais la mienne dans quelques jours)
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
Prénom / Nom: tronoka flanéusse
Classe: Ranger
PV:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=pME5SHPhrbI

Message par Agralem(Zeatlan) le Mar 4 Mar - 2:03

Pour une fois,
j'impose ma petite loi : Dans la catégorie role play aucun hors-sujet ne sera tolérer.
Merci bien.
Agralem(Zeatlan)
Fusillier
Fusillier

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Davenchi Xanfiu
Classe: Magicien
PV:
100/100  (100/100)

Message par Aela le Dim 9 Mar - 16:41

Voilà le background de mon personnage

Je naquis près de cinq siècles après la fin de la guerre contre Angmar . Mes parents étaient deux elfes gris , venus des havres gris . Je naissais donc dans une époque paisible et joyeuse,le monde guérissait des blessures qu'il avait pu subir. Je grandissais avec mes parents à Fondcombe durant près de cent années . Je ressemblais à ma mère,j'avais des yeux dorés et une chevelure longue et blonde,mes cheveux étaient tressés en une couronne . J'avais acquis de mon père sa taille , assez petite pour un elfe . Puis mes parents partirent lorsque j'eus cinq cent ans . Ils me dirent qu'ils en avaient assez de voir la terre du milieu,et qu'ils allaient tenter de faire le voyage vers Valinor . Je savais que je les reverrais un jour ou l'autre et les accompagna jusqu'aux havres gris . Là ,ils m'offrirent un rossignol bleu,vert et argenté,ainsi qu'une harpe et qu'une robe . Je restais aux havres gris durant deux siècles avant de partir vers Fondcombe . Mon voyage m'amena en de nombreuses contrées que je ne connaissais pas . Je passais dans la forêt proche de la comté,où j'écoutais chanter les arbres , à Bree ,où je fis une courte halte , mes talents en chant me permettant de subvenir à mes besoins . En arrivant à Fondcombe ,j'éprouvais un besoin de voyager,de découvrir les merveilles de ce monde . Je partis vers le Sud et découvris la merveilleuse forêt de Fangorn . Je n'eût pas la chance de parler avec Fangorn en lui même,mais adressait la parole à de nombreux ents . Je remonta vers Mirkwood et j'arriva à Caras Galadhorn . Là je restais plusieurs dizaines d'années à me reposer dans cette fabuleuse forêt . Puis l'envie de voyager me reprit,et je reparti vers le Nord . Je rencontrais les elfes de bois,qui me semblèrent moins sage que ceux de Caras Galadhorn . Je visitais Erebor,Dale,Minas Anor et Osgiliath avant de rentrer à Fondcombe .J'avais entre temps atteint une grande maîtrise des arts de guérison . Je perfectionnais mon art du chant et de la guérison durant les deux siècles qui suivirent. Puis je repartis sur les routes accompagné de plusieurs amis,cherchant à apaiser ceux qui sont perturbés...
Aela
Paysan
Paysan

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Eledia Tinuviel
Classe: Guérisseurs
PV:
100/100  (100/100)

Message par The_Tudors le Dim 9 Mar - 17:38

Clap* clap* clap* Très bien Wink T'a une bonne imagination :p
The_Tudors
Admin
Admin

Feuille de personnage
Prénom / Nom: Alfius Zukenreg
Classe:
PV:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-hsda.forumactif.org

Message par gabibi le Dim 9 Mar - 18:57

Oui c'est très bien rédigée bravo ^^
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par Gisgalion le Lun 10 Mar - 11:08

gisgalion a écrit:
Abstenez vous de commentaire sur le rp de quelqu'un,ou même de ce post,comme ça,il ne restera sur ce sujet que les fiches des personnages.

Je pardonne pour cette fois,mais la prochaine fois,je n'hésiterais pas à supprimer les messages...

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par gabibi le Sam 15 Mar - 20:40

Je suis un elfe et j'ai maintenant 100 ans, je me nomme Tronoka Flanéusse et voici mon histoire....
Je suis né dans un quartier pauvre de Fontcombe, n'ayant pas connue mon père ma mère m'éleva jusqu'à l'âge de 15 ans, malheureusement elle ne me vit plus grandir...
Sa mort a été un choc pour moi j'étais lâché dans cette "jungle", pendant un temps je ne savais plus quoi faire je mendiais pour avoir un peu d'or puis un jour un homme est apparue devant moi, j'étais à moitié mort.

Je me réveillais dans un lit je ne savais pas comment ni pourquoi je me sus levé et j'ai vu cet homme qui étais en train de boire.

Il m'a expliqué qu'il m'avait sauvé la vie et qu'il allait m'aider, je ne compris pas pourquoi, mais je vis en lui de la bonté.

Il m'appris à me développer dans ce milieu qui avait faillie me tuer, il m'appris à voler, à tirer à l'arc, à me dissimuler dans chaque recoin de cet ville, il m'appris même à assassiner...
A l'âge de mes 40 ans il me laissa partir. Il me donna un sublime arc enchanté, un cape verte pour me dissimuler, une dague en adamantium, une fine armure en cuir d'ulmar, une bourse remplis de pièces d'or et un cheval.

Je me baladais de ville en ville et grâce à mes talents j'ai put gagner de l'or en protégeant des convois ou encore en assassinant pour des clients. Tous ces actes m'ont donné une certaine renommé en tant que mercenaire et on me nommie "L'ombre Meurtrière". Je ne faisais pas que tuer ou voler, j'aidais chaque personne qui en avait besoin.

Voici que s'achève mon histoire je continue ma vie en remplissant des contrats et en aidant mon prochain, je dois vous laisser j'ai un ogre à tuer.
gabibi
Péon
Péon

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Challenge & Combat Rp gisgalion

Message par Gisgalion le Ven 11 Avr - 14:21

Voilà,je poste (enfin) mon rp ^^
Il n'est en AUCUN CAS représentatif de ce que l'on doit faire ^^
Libre à chacun de faire ce qu'il veut

"Mon existence fut longue...elfe noldorin je naquis , à Menegroth. Ma naissance coïncida avec le début de la bataille de la Flamme subite. Je grandis donc dans la peur de la mort et dans le désespoir des miens que jamais Morgoth ne soit vaincu. J'y demeurais de nombreuses années , apprenant le l'art du chant et de la harpe pour pouvoir consoler les coeurs. Je les maîtrisais extrêmement bien , quoique mon art n'arriva jamais à la cheville de Tinuviel. Lorsque j'eus atteint la maturité , mes cheveux étaient noirs et parsemés d'étoiles blanches , pour cela , mes parents me nommèrent Erelian Gilfindel. Je tressais mes cheveux. Mes yeux étaient cependant plus particuliers , ils étaient issus d'un mélange entre le mauve , le vert d'émeraude et le bleu de la mer. D'aucun diront que c'était un signe de grande destinée , les autres diront que c'était juste des yeux envoutants. Je m'enfuis de Menegroth lorsque Thingol perdit la vie , et que Melian fut partie. Je me dirigea alors vers les Havres Gris, où je songeais à partir vers Valinor.J'y développais surtout une haine incommensurable pour les nains et leur cupidité. Lors de la grande alliance des Hommes et des Elfes contre Sauron ,je m'absentais du combat , mais errais avec quelques elfes , tendant embuscades à Orcs et Nains.
Mes compagnons et moi même tombâmes dans un piège , tendu par une troupe de nains , alors que nous allions attaquer un groupe d'orc. Les nains m'enlevèrent trois de mes compagnons mais je pus m'enfuir avec deux autres. Nous méditâmes notre vengeance sur les nains , et nous fîmes attaquer par les Orcs que nous avions prévu d'attaquer. Cette fois ci ,je fus le seul à en réchapper , et les cris de mes compagnons torturés résonnent encore en moi. Je conçus alors une plus grande haine des nains , croyant , à tort , qu'ils s'étaient alliés avec les Orcs. Je traquais les Orcs un à un , les abattant à distance. Puis un groupe de Gobelin des Monts Brumeux me surpris alors que j'allais abattre le dernier d'entre eux. Je pus tuer deux d'entre eux avant de devoir m'enfuir et de me réfugier dans les arbres. Les gobelins réussirent à me faire descendre. Je prenais une branche d'arbre et plongeais vers le feu de camp de l'Orc. Armé de ma torche , je réussis à faire brûler un des gobelins , avant de mettre le feu devant moi. Je pensais avoir vaincu les gobelins , mais un autre groupe se plaça derrière moi et me soutira mon épée et ma torche. Je fus fait prisonnier , et les gobelins décidèrent de me brûler. Ils m'attachèrent vivant à un bucher et y mirent le feu. Je fus sauvé. Par ceux que je haïssais. Des nains vinrent à ma rescousse. Et je compris alors que tous les nains n'étaient pas ceux que je croyais qu'ils étaient. Cependant , j'avais été plongé dans les flammes durant assez de temps pour que ma gorge en pâtisse. Ma voix était devenu enrouée , mes poumons avaient été en partie asphyxiés et ma tresse avait brûlé. Je repartais à Fondcombe , où je cicatrisa lentement de mes blessures. Je ne retrouva pas mes facultés respiratoires mais ma voix guérit. Et je fus parmi les premiers volontaires lors de l'appel d'Elrond pour aller attaquer Carn Dûm.
Lors de la bataille , je fus lacéré par un Orc à la gorge. Je parvint à le tuer , mais dut battre en retraite , aidé de quelques compagnons qui , comme moi , s'étaient trop détachés des lignes. C'en était fini de mes facultés respiratoires , durant un an , je m'exila seul dans les ruines d'Amon Sul , déplorant mon sort et guérissant. 
Je repris l'activité de la harpe , et finis par décider de me rendre à Fondcombe. J'y fit forger ma nouvelle lame , Fëaglin , la Lueur de l'Esprit. Je demandais aussi au forgeron de me forger une seconde lame. Quand il me demanda pourquoi , je lui répondis que je souhaitais me faire pardonner de quelqu'un. Il me forgea la seconde arme , Lachenlömé. Je la porta au nain qui m'avait sauvé , mais appris qu'il était mort entre temps. Depuis lors , je suis revenu à Fondcombe et j'ai décidé d'attendre la personne à laquelle je pourrais donner l'épée...

Gisgalion
MJ
MJ

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)

Message par UtopiaV2 le Ven 18 Avr - 22:53

Je naquis en ***** dans les vastes plaines du Rohan près d'Aldburg.
La vie était dure, nous vivions des richesses de la terre, de la pluie, des bovins. 
Ma mère m'inculqua les bases de l'écriture, tandis que mon père m'apprit le noble travail du bois.
A l'approche de ma treizième année j'avais de grande connaissance en menuiserie, en grammaire, en littérature.
Puis mon père, me pris sous son aile à la ferme, chaque jour je travaillais, sous la pluie glacé, sous le soleil ardent, de nuit comme de jour.
Très vite ma musculature se développa si bien qu'a seize ans j'étais déjà un colosse.

Mais le pays n'était pas encore apaisé, les barbares continuaient à nous harceler, les mesures prise par le roi ***** ne couvrait que la capitale et les bourgs marchands. Nous, les bourgades de campagne étions voués à la merci de ces primates dénués de tout sens d'honneur, et ce qui devait arrivé arriva.
Par une chaude nuit de printemps, les premières flamme vinrent caché la lune. Les cris retentirent, suivis de près par les pleurs.
Nous le savions, nous le redoutions.
Trois hommes entrèrent avec des longs couteaux ensanglantés, un cadavre sous le bras, mon père ne fit rien, le regard vide il laissa ma mère se faire trancher la gorge, même quand le couteau atteignit son cœur il ne daigna pas crier.
Et moi, silencieux, le cœur battant, la peur au ventre; j'étais là, j'assistais à la scène : impuissant, sous une table.
Ils me laissèrent là, avec les corps encore chaud de mes parents...

Comme beaucoup d'entre nous je rejoignis l'armée espérant un jour me venger, trouver un but à ma vie.
On me fit gardien d'Edoras, titre qui n'a d'impressionnant  que le nom, mon seul travail consistait à emmener des ivrognes en cellule de dégrisement.
Puis, las de ce travail peu gratifiant, je démissionnai.
Depuis j'attends, ayant peu de gens autour de moi, je me morfonds sur mon sort, espérant que quelqu’un me proposera une vengeance.

Pour les "*" cela veut dire que je ne sais pas quoi mettre puisque je ne sais pas quelles sont les dates du rp donc voilà
Espérant que ça vous a plu Wink
UtopiaV2
Fusillier
Fusillier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé